Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-200
Photos
1/518
Pioneer CDJ-200

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ-200 HS Besoin d'aide

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 141 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion CDJ-200 HS Besoin d'aide
Salut a tous;

Voila j'ai acheté une CDJ 200 sur ebay, je la reçois aujourd'hui, elle est HS. :furieux:

Alors voila, est ce que quelqu'un en a déjà ouvert une?

En gros quand je l'allume, il ne ce passe rien, pas de lumiére bleue pas d'écran qui s'allume bref rien, meme quand je mets un CD le chariot ne charge rien.

Quand je la mets a l'horizontale, je vois vite fait que l'écran a l'air de vouloir s'allumer mais pas de lumiére bleu, pas de chargement de CD non plus...

Au secours!!! je vais pas la ramener a réparer, sinon j'en aurais acheté une neuve!

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: ben le truc serieux sur paris agreer pioneer,y'en a qu'un,c'est lab7

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12
Ok, merci bien parce que google me renvoie que des petites annonces...


Bon, j'ai eu une idée de tarif par un AFien qui a eut le meme probleme et qui a envoyé ça chez pioneer, 250€!!!!

Bordel a ce prix la j'en rachéte une autre!

Bon comme j'en ai une autre qui arrive bientot je vais faire un test croisé pour vérifier le diagnostic du beau père sur la piéce a changer et ensuite je vais juste acheté la piéce en question.

Reste maintenant a voir si je peux trouver des piéces détachés, peut etre lab7, je les appel demain.

Merci encore, je vous tiens au jus de l'avancement des travaux :clin:
13
'lut

Je cherche la référence de la pièce qu'il me faut, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver cette info sur le net?

En fait j'aimerais avoir un tarif mais le mec a pas le temps de regarder, il veut la référence, j'ai cherché mais rien pas de liste des pièces détaché rien, alors je m'en remet a vous.
14
Essaye de trouver le composant à changer ! Des fois c'est pas grand chose !

Ca peut etre une petite resistance à 0.01€ ...

Cherche le ou les composants à remplacer.
15
Ouais mais la en fait c'est mon beau pére qui me le fait et il me demande un schéma et tout.

Il a put repéré qu'après la carte sortie digital il n'y avait plus de jus, je vais changer cette carte qui doit couter 50€ et puis zag.

Le probleme c'est que je n'ai pas la référence de la piece mais c'est plus très grave, je vais la démonter et l'emmener chez lab7 ils veront bien la référence.

Bon deuxieme soucis, 2eme platine reçu meme syndrome, n'achetez jamais sur ebay.

Je pense que je vais retourner voir beau papa pour qu'il me dise si c'est la meme piéce ou pas mais a mon avis c'est le meme probleme.

Il n'y aurais pas une maladie au niveau de l'alim sur les cdj-200?

Sinon sur la premiere platine les boutons cue et play ne font pas clic donc je pense que je vais avoir aussi ça a changer.
16
Et bah voila, c'est fais, je les ai fais réparé et pour pas un rond! :bravo:

Voila donc après s'etre bien penché sur le cas avec beau papa (merci infiniment)

On a réussi a faire marcher une des deux, en fait il y avait un petit soucis mécanique dans le bouton on/off qui s'enclenchait mal, ducoups on a put commencé les test croisés sur la premiere.

On commence par le transfo, bingo!

Donc c'était juste le transfo, étant donné que ça n'est pas une piéce avec beaucoups de composant on test au voltmetre, rien, je commence a me dire que je vais devoir racheter un transfo et basta, c'est ballot mais bon ça doit pas couter bézef et c'est très facile a faire.

Et la éclair de génie, mon beau pére qui capte un e fissure sur le circuit imprimé, ducoups re-voltmetre pour voir quels pistes sont touchés, un pti coups de fer a souder pour réparer tout ça et voila, deux platines réparés en parfait état de marche!

Bon reste encore le probleme des boutons PLAY et CUE mais bon, c'est ballot a changer on a regarder, je vais acheter juste le ptit interupteur et le ressouder.

Si vous avez des liens pour trouver d'ailleurs le composant, n'hésiter pas mais bon je pense que google fera l'affaire.
17
Salut a toi propriétaire de CDJ 200 Figure toi que j'ais le meme probleme le CUE de mes 200 ont lacher (il ne remonte plus) au bout d'1 ans d'utilisation!! Enfin rien de grave j'ais trouvé les pièce pour 3 fois rien (moin de 4€ pièce) Site très sérieux et livraison en une semaine

https://www.thomann.de/fr/pioneer_taster_fuer_cdjserie.htm
Bonne réparation et bon mix sur tes 200 toutes neuves!!!
18
Wouaw! :8O:

Bah alors la cimer!

Je me suis pris la tete et j'ai regardé pourtant chez thomann.

Bah j'avais rien trouvé...

Je vais attendre d'avoir besoin d'un truc pour esciver les frais de port et zag.

Merci beaucoups!