Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 811 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Les hot loop sont accessible depuis le DDJ SX, pas sur les pad mais sur la section réservé aux boucles.
Expliquez moi pourquoi Ableton, Traktor, Itch, Scratch Live, Reason... tournent tous sur des PC/Mac qui sont pas des bêtes de course et que Serato Dj qui est nettement moins groumant que ces soft (exæquo avec itch et SSL) buggerait et nécessiterais un MBP dernière génération ?
342
stanton pas de ( sync , hot loop , gread ,petit écran ...)
J ai testé beaucoup de produit avant ( ddjs1 , ddj t1; vci , mc6000 , denon ...)
Le seul qui était sympa c'était le s4 ni mais beaucoup trop fragile et surtout tracktor trop compliquer pour moi; j'étais donc parti sur le ddj sxmais hélas pas pour moi .
Honnetement si les nexus 2000 étaient à 2000€ la paire là il n'y a plus photo
343
Citation :
J ai testé beaucoup de produit avant ( ddjs1 , ddj t1; vci , mc6000 , denon ...)

Citation :
tracktor trop compliquer pour moi

Tu n'arrêtes pas de te contredire icon_facepalm.gif
344
Non je me contredit pas il y a hélas aucun produit qui me permet de faire ( du sync , des hot loop , des hot cue en accès direct via la platine , du quantize , fonction slip ; un visuel sur un bon écran ; des greads , surtout plus de stress sur les bugs informatique )sauf cdj 2000 nexux
345

non MP, elle se contredit pas, elle dit qu'elle a essayé tracktor et que du coup, c'est trop compliqué pour elle...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

346
Citation :
Non je me contredit pas il y a hélas aucun produit qui me permet de faire ( du sync , des hot loop , des hot cue en accès direct via la platine , du quantize , fonction slip ; un visuel sur un bon écran ; des greads , surtout plus de stress sur les bugs informatique )sauf cdj 2000 nexux

en même temps toutes ces fonctions, ce sont plutôt des fonctions que l'on retrouve dans les logiciels à mon sens... c'est donc normal de pas les avoir sur des platines

prends un contrôleur et optimise ton PC au pire achètes-en un dédié au mix, un DDJ S1 (par exemple) + un bon PC c'est moins cher qu'une paire de 2000... (sans parler de la table)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

347
Citation :
prends un contrôleur et optimise ton PC au pire achètes-en un dédié au mix, un DDJ S1 (par exemple) + un bon PC c'est moins cher qu'une paire de 2000... (sans parler de la table)

Un gros +1 :bave:
348
En fait le SX il lui manque juste le quantize sur les hot cue et il se peut que serato introduise le snap + quantize sur une mise a jours.
Après la qualité du micro c'est un problème sur quasi tous les contrôleurs et sur encor pas mal de table et c'est dommage pour le SX parce qu'il a deux entrée avec talk over, mais il y a pas une solution moins couteuse qu'une régie DJM/CDJ juste pour les micro ?
349
Bah tu prends un système micro que tu branche sur une Line et c'est good :mdr:
350
Ouais enfin avec l’écart de prix entre une régie djm/cdj t'a de quoi te prendre une rodec juste pour le micro quoi.