Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toutes facons c'est meme pas la question de savoir si RB est mieux que Traktor ou Serato. A la base on voulait savoir comme un generaliste integrait une RMX-1000 ou une DJM-2000 NXS dans son workflow... Ca a deriver gentiment sur les ordis c'est caca et maintenant on part sur le concours de bites... Personne ne cherche a convertir personne (en tout cas pas moi) !
Et puis les fakes tout frais qui se ramenent pour en remettre une couche, c'est vraiment pas la peine hein...
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 15:36:56 ]
REKORDBOX
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
449Posté le 13/02/2013 à 16:13:46
il y a une ou deux video qui montre le rmx sur de la world musique (un des style de musique generaliste en france), ou vous pouvez voir ce que l on peux en faire. C est pas moi car mon niveau n est pas aussi bon mais ca ma donner des idées.
0
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
REKORDBOX
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
450Posté le 13/02/2013 à 16:15:29
"y a rien à lire dans tes liens "
ton ordi dois avoir un probleme car moi ca marche super et tous les liens.....
ah les ordi
0
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:15:50 ]