Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

• 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 772 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de REKORDBOX :
Cloudbreak,

DJAM, son site est bien DJAM.com ?

que pense tu dis mix de Feu DJAM que j ai posté ?

C'est bien le site dedie a DJ AM (vu qu'il est mort depuis plus de 3 ans, difficile de dire que c'est son site). Je pense que c'est un mix assez representatif de ce qui a fait le talent de DJ AM, sa capacite a sauter d'un genre a un autre de facon extremement fluide et simple... Maintenant le probleme c'est qu'apparemment avant cette discussion, tu n'avais jamais entendu parler de DJ AM, donc ca va etre difficile pour toi de comprendre la portee de sa contribution au DJing...
492
Citation :
a par ca qui a mixé hier soir ? (rémunéré bien sur pas dans ca chambre !)

Sa fait quoi qu'on mixe dans sa chambre mise a part peut etre le fait qu'on mix vraiment pour ce faire plaisir et pas juste pour ce faire du blé , tu fait une difference toi ?!

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

493
Bah ca fait que lui c'est un vrai DJ qui a une opinion valide et que toi tu n'es qu'un gamin qui ferait mieux de se la fermer et de prendre exemple... Argument d'autorite toussa quoi...:-D
494
Pas de problème, quand on Mix dans ça chambre

1- on ne dit pas que les gens sans branche en généraliste qu un Dj fasse des Mix propre
2- on ne dis pas que de dépenser 6000 euro dans une régie ça sert a rien
3- on pause des questions et remercie d avoir des reponse

Bonne journée a tous,

Je quitte ce topic qui ne m apporte rien de concret

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

495
Pensez un peu de temps a écouter les Mix plutôt que de les entendre, vous y trouverez que des décalages de tempo, saturations et mélange disgracieux des séquences musicales.

Adieu les ordi-dj

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

496
Bah on attend toujours d'entendre les tiens pour faire la comparaison...
497
C est ce que je pensai en répondant gentillement a cette question, mais vous m avez directement sauter dessus les gas, j ai rien dis sur rien a la base ! J ai juste expliquer mon travail avec le rmx, ce qui est fatiguant c est que certain d entre vous ramènes tous a l argent ! Bas oui quand tu veux que ce sois performant CA COÛTE DE L 'ARGENT, c est comme la guerre entre les Mac user et les Pc user, c a coûte deux fois plus chère c est sûrement pas pour rien..... Le sujet du topic est " cdj2000 nexus" pas hercule a 89 euro, donc respectez les gens qui ont dépensez 6000 euro dans une régie, et puis interressés a ce qu ils en font, qu ils soient généraliste, scratcheur, ou débutant, on a tous a apprendre des autres.

498
Si je peux vous aidez je serai disponible

499
Citation de REKORDBOX :

Je quitte ce topic qui ne m apporte rien de concret

A bientôt Mr Matouk :-D

Mixcloud

500
Citation de REKORDBOX :
Si je peux vous aidez je serai disponible

Pour les cours d'orthographe et de syntaxe, je passe mon tour.
En fait, tu as bien trouvé ta voie, tu ne pouvais décemment pas faire autre chose de ta vie.
Tu te moques des jeunes qui mixent dans leur chambre mais toi, excepté une liste de matos longue comme le bras tu n'as rien d'autre à nous présenter. Ton C.V. se résume au catalogue Pioneer.
Tu es un PRO-DJ, pas un un DJ Pro.
Tu connais la sortie. Bye.

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 17:40:01 ]