Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on est DJ soit disant pro, on a entendu parler de feu DJ AM...
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
474Posté le 13/02/2013 à 18:21:30
Citation de DJ-MP :
Citation de Furrax :
REKORDBOX c'st un charlot ce mec peace
Non c'est Eric Matouk
Eric Matouk c'est pas le mec qui veut te faire acheter un ssd à 120go pour foutre sur une platine ? j'avoue que je suis tomber de ma chaise ce jour la ^^
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:21:54 ]
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
475Posté le 13/02/2013 à 18:23:13
Citation de CloudBreak :
Quand on est DJ soit disant pro, on a entendu parler de feu DJ AM...
Je rajouterai meme qu'on ne vient raconter sa vie sur audiofanzine avec un pseudo qui fait de la pub pour une marque, a moins d'avoir un interet commercial.
Donc c'est un fanboy sans cervelle.
0
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 18:23:48 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
476Posté le 13/02/2013 à 18:23:55
Citation de Furrax :
Citation de DJ-MP :
Citation de Furrax :
REKORDBOX c'st un charlot ce mec peace
Non c'est Eric Matouk
Eric Matouk c'est pas le mec qui veut te faire acheter un ssd à 120go pour foutre sur une platine ? j'avoue que je suis tomber de ma chaise ce jour la ^^
Exact c'est aussi l'admin dictateur de la page Pioneer Dj France, je vais rechercher mes screen
Bah c'est soit un fanboy sans cervelle, soit quelqu'un qui a un intérêt financier dans la chose en effet... Y a un formation RekordBox cet aprèm qqpart en France ?