Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probléme clé usb sur cdj 2000 nexus

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 42 913 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion probléme clé usb sur cdj 2000 nexus
bonjour
je viens d’acheter 2 cdj 2000 nexus et une djm 900 nexus, je suis dj résident professionnel depuis 20 ans

voici ma question :

j’ai acheter une clé usb 2.0 et 3.0 kingston 64 go, dans le lecteur cdj 2000 nexus j’ai mes fichiers qui sont apparu une fois lors d’un essai,tous marcher bien, puis ensuite j’ai modifier des fichiers sur cette même clé,

depuis la clé n’est plus reconnu par la cdj 2000 nexus, j’ai essayer de formater la clé dans différent format , mettre très peu de titre, sans aucune couche, ect... , rien a faire je n’y arrive pas !, la clé n'est toujours pas reconnu !

pouvez vous m'aider ? la cdj 2000 nexus, est compatible avec ce type de clé, (on ma dit que oui ), dans quel format la clé doit être utiliser, ect..... en fat? ntfs ?, quelle astuce pour que cette clé soit reconnu,

quel type de clé fonctionne bien , et jusqu'a quelle capacité ?

je travaille sous mac pour rekordbox et sur pc pour trier mes sons

j’ai dépense 100 € pour cette clé, j’aimerais bien que ca fonctionne, lol

je vous remercie beaucoup par avance de votre aide

voici les lien ci dessous de cette fameuse clé usb

KINGSTON Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler HyperX 3.0 - 64Go - DTHX30/64GB

lien : https://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/KINGSTON/4857263-Cle-USB-3-0-Kingston-DataTraveler-HyperX-3-0-64Go-DTHX30-64GB.htm

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 10:00:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
allignent?
Par ailleur c'est la prise de téte vraiment un choix pas facile cdj 2000nexus avec ma djm 800 ou ddj sx avec un bon ordi ( pas facile de juger ddj sx il y en a pas en magasin et les vidéos pas top à part les scratchs et effets qui ne donnent pas envie de danser ).