Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probléme clé usb sur cdj 2000 nexus

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 42 605 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion probléme clé usb sur cdj 2000 nexus
bonjour
je viens d’acheter 2 cdj 2000 nexus et une djm 900 nexus, je suis dj résident professionnel depuis 20 ans

voici ma question :

j’ai acheter une clé usb 2.0 et 3.0 kingston 64 go, dans le lecteur cdj 2000 nexus j’ai mes fichiers qui sont apparu une fois lors d’un essai,tous marcher bien, puis ensuite j’ai modifier des fichiers sur cette même clé,

depuis la clé n’est plus reconnu par la cdj 2000 nexus, j’ai essayer de formater la clé dans différent format , mettre très peu de titre, sans aucune couche, ect... , rien a faire je n’y arrive pas !, la clé n'est toujours pas reconnu !

pouvez vous m'aider ? la cdj 2000 nexus, est compatible avec ce type de clé, (on ma dit que oui ), dans quel format la clé doit être utiliser, ect..... en fat? ntfs ?, quelle astuce pour que cette clé soit reconnu,

quel type de clé fonctionne bien , et jusqu'a quelle capacité ?

je travaille sous mac pour rekordbox et sur pc pour trier mes sons

j’ai dépense 100 € pour cette clé, j’aimerais bien que ca fonctionne, lol

je vous remercie beaucoup par avance de votre aide

voici les lien ci dessous de cette fameuse clé usb

KINGSTON Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler HyperX 3.0 - 64Go - DTHX30/64GB

lien : https://www.rueducommerce.fr/Composants/Cle-USB/Cles-USB/KINGSTON/4857263-Cle-USB-3-0-Kingston-DataTraveler-HyperX-3-0-64Go-DTHX30-64GB.htm

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 10:00:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Un DJ se fait huer en general quand la musique s'arrete, que ce soit parce son mac a plante, son CD etait mal grave ou que les plombs ont saute, je ne vois pas ce que ca change a la donne... Je mixe sur logiciel et t'inquietes pas je kiffes ce que je fais... :-D
42
Et bien ce sera donc 2 cdj 2000 nexus avec ma 800 .
Il me faut 2 clés usb 100giga de quelle marque ?
Et au cas ou je ne m'habitus pas au départ au systéme de recherche des titres , mon pc peut il servir en rj45 sans me planter ? ( si plantage il y a la boucle 4 temps )
Le prochain achat sera un rmx 1000 pour modifier les rhythmiques de mes morceaux de funk et disco .
A bientot pour reprendre des infos , merci à vous
43
Moi je crois que c'est pas le bon choix pour toi , car comme moi tu mixe en mariage et tu as besoin d ' un panel musical énorme . Pour la recherche l ' écran est plus petit qu' un ordi. donc je dis dj club et set cdj et mobile ddj sx avec ordi .
44
Une seule clé, 32 ou 64Go, suffit.
Pour ce qui est de la navigation, on parle de l'ecran d'une cdj2000/2000Nexus, pas d'un ecran monochrome 2 lignes, c'est certes moins grand qu'un ecran de PC mais je te rassure quand tu prends tes marques sur une cdj2000 t'as plus besoin de PC pour rechercher un titre tellement y'a de chainage de recherche.
45
Clé usb quelle marque ?
Ok ecran façon les recherches sont idem que sur pc si je tapes disco , il va sortir tout les dossiers disco ?
Y a t il une vidéo pour expliquer le nouveau rekordbox( comment faire les dossiers et les envoyer d ' un dossier à l ' autre )
Sono vente fait un destokage 1600€ vous avez moins cher ?
46
47
Clé usb de quelle marque pour ne pas avoir de probléme et de ne pas étre dans l obligation de formater ?
Merci
48
Citation de star70 :
Clé usb de quelle marque pour ne pas avoir de probléme et de ne pas étre dans l obligation de formater ?
Merci

Citation de CloudBreak :
:shootme:

+1.
Une clé USB au pire si tu la formate ca prends maximun 5min si ton PC rame, tu vas chez Boulanger tu prends celle qui t’attire et basta. t'évite juste les merdasse à 0.50€ et voilà :-D
Sinon j'ai jamais eu de problème de clé USB avec ses marques, et dieux sais que je les maltraites :

1946797.gif
1946798.gif
1946799.gif

Elle ont toute passer le test de la clé oublier lors du passage en machine, de la clé retiré en toute insécurité :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:09:38 ]

49
Bonjour,
Je sais que cette conversation est vieille mais je me permets de la relancer.
J'ai le même soucis avec un clé USB flambant neuve, 128gb. Je l'ai formaté en fat32, elle est lisible sur rekordbox et mes playlists s'y sont copié en un temps record. Mais voilà quand je la branche sur ma cdj 2000 Nexus ça affiche "format usb" puis "no disc". J'ai tout essayé et je m'arrache vraiment les cheveux. Si l'un d'entre vous sais comment je peux m'en sortir je lui serai éternellement reconnaissante.