Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 2000 nexus et après?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 9 917 vues
  • 15 followers
1 cdj 2000 nexus et après?
Bon ben voila tout est dans le titre ! j'ai vendu mon pack nexus 2000 avec djm 2000 l'année dernière, piopio
nous on sorti une daube de xdj 1000 ,la cellule dj est en vente ,et il y'as bientot le musikmesse 2015 ,j'aimerais me reprendre ce pack ,mais peu etre je dois ésperer qu'il nous sorte la digne heritière des cdj 2000 ou pas ?
Afficher le premier post
31
... Et si les prochaines géraient les stems ?
32
Les Stems sont propres à Traktor. Pioneer est orienté Serato, donc sa m'étonnerait de voir un produit CDJ destiné à gérer les Stems. Amoins que je ne me trompe
33
A mon avis, avec la nouvelle version de Rekordbox, quelque chose me dit que les cartes vont être redistribuées...

Je ne suis pas certain que le deal avec Serato tienne bien longtemps.

Wait & See...

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 19:57:00 ]

34
+1 mais perso si c'est pour avoir une paire de cdj nexus avec un dvs au Cu*.
autant avoir un sz ou un sx.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

35
Citation de Big :
Les Stems sont propres à Traktor. Pioneer est orienté Serato, donc sa m'étonnerait de voir un produit CDJ destiné à gérer les Stems. Amoins que je ne me trompe

Bin non justement, c'est un forma open, n'importe qui peut l'utiliser, tu peux même les créer toi même, suffit qu'une marque souhaite l'utiliser et c'est bon. Tu prends une CDJ, tu lui mets 4 boutons type mute en dessous l'écran et t'as une gestion stems.

Tiens d'ailleurs on en parle sur le Pub aussi : http://www.stems-music.com/stem-creator-tool/index.html

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 20:46:29 ]

36
Exact, j'ai fait un raccourci un peu trop facile ^^
Je voulais dire que N.I est la première entreprise a avoir lancer le format et que donc, Pioneer qui est Serato avec l'ensemble de leurs contrôleurs ; ne pourrais lancer un produit gérant les Stems.
P.S : Personne n'a une éventuelle idée de la remplaçante de la DJM 900 Nexus ?
37
au niveau de table pioneer à une politique de remplacement beeeauuucoup plus longue que les cdj. un truc du genre 5 à 6ans max si je ne dit pas de betise.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

38
Citation de digital974 :
au niveau de table pioneer à une politique de remplacement beeeauuucoup plus longue que les cdj. un truc du genre 5 à 6ans max si je ne dit pas de betise.

Sur ? J'ai le sentiment que sa remplaçante ou une MK2 sortiras sous peu. Je me demande également si elle sera Traktor Certifié et quelles nouveautés il va bien pouvoir avoir ...
39
x
Hors sujet :
Bizarrement pour ma part je sent que pioneer va nous sortir de la nouveauté du côté vinyle.
https://djworx.com/could-the-next-pioneer-dj-plx-1100-turntable-look-like-this/

 

Mixcloud