Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

prix????

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 8 641 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion prix????

salut a tous !!!

pensez vous que l'entrée de la cdj-2000 sur le marché va t'elle enclenché une baisse des prix de la  cdj 1000 mk3 ???
faut il attendre pour acheté une mk3 d'après vous ???

merci et bon mix!!
Afficher le sujet de la discussion
31
moi j'y crois pas..marre des mythos du net
32
en tout cas moi même si j'avais les sous, j'attendrais un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=vK-niWbJSo4

33
wouuahhhh,ça craint,mais en meme temps,c'est les premieres,avec j'espere des mise a jour rapidement,c'est le problème de toute premiere version

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34
"Pioneer produit livré sans bug" ...
Comparativement à Denon qui ne finit jamais ses produits.... dixit des fans de Pioneer

Ce n'est pas pour lancer la guerre Denon ou Pioneer,
Je veux juste dire qu'il est normal que de tels produits électroniques aient des problèmes au début
ils ont besoin des utilisateurs pour voir certaines anomalies, vous aurez beau avoir une équipe de test 24h24 pendant deux mois vous n'êtes pas à l'abrit du cas tordu qu'un utilisateur peut trouver.

Faut dire que c'est un peu pareil partout dans les autres industries on entend souvent il faut ramener les modèles X de la marque Y en automobile pke tel pièce est défectueuse.
La plupart du temps ils le savent bien avant, mais pour avoir un premier retour sur investissement, on livre le matériel "légèrement" défectueux et on corrige après.

conséquence du toujours produire plus vite ...
35
Pour continuer dans le même style :

https://www.youtube.com/watch?v=hptGoURw5Oc&feature=player_embedded

Je précise, je bosse pas pour denon et elle me plaisent toujours autant ces petites platines. je pense comme d'autres qu'il faut attendre quelques mois que ceci soit règlé.....
36
non,mais faut attendre que ce soit plus au point,c'est clair,apres je suis sur que ce sont des superbes platines,bon la,avec des bugs,normale

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

37
38
prix cool mais te precipites pas ..en tout cas belle platine
39
Petite question concernant cette platine, je souhaite l'acquérir prochainement et je compte l'acheter en Angleterre  mais je me pose la question sur la compatibilité de la fiche électrique, d'habitude sur certain produits les constructeurs livrent les 3 prises internationales.

Est que c'est le cas chez pioneer 

je vous remercie.

40

c'est le meme type de prise....comme en france...220v