Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lecteur DVD !

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 172 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Lecteur DVD !
Salut, je me pose une petite question, quel est l'intérêt de lire des dvd ?
Afficher le sujet de la discussion
11
lecteur SEP C1 ----> sauf que lui ne lit pas les périphériques USB, c'est un contrôleur, midi entre autre.
12
Lecteur CEP C1 je suis pas la ! tu veut dire quoi par la ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 23:28:25 ]

13

ça veut dire que le lecteur s utilise ave un logiciel,comme une ns7 ou un vci 300

14
de plus cela réduira peux être les cout de fabrication des produit Pioneer (on peux rêver). il ne nous reste plus qu'a être patient
15
ben au vu des prix,il y a des chances que l achat de cette platine se fasse par commande
16
Attention le stockage externe les gars.
Je n'ai que des CDJ400 et perso, j'évite les clés USB (ou disque externe)
Temps de chargement trop long (pour une clé de 2g), pitch limité, et déplacement dans le morceau plus difficile.
J'espère pour vous que pioneer a améliorer ces points la

Je suis repassé à des CD audio (j'ai sur mes clé que des acapella ou des morceaux que je passe que très rarement)

17
sa c la merde
18

hi hi!c est vrai que sur cdj 400 le temps de chargement des disc dur est ultra long et la navigation pas tres evidente.C est justement le gros plus de la cdj 2000 et 900.du coup ton hdd est reconnu tres rapidement(2 a 3secondes,il parait).d apres ce que l on m a expliqué,la platine crèe un lien,comme le logiciel serato,qui fait qu il n y a quasiment pas de temps d attente

19
fo voir !!!
20

Y'a pas beaucoup de lecteurs qui lisent très rapidement les périphériques usb sans aide logiciel ou sans création de base de données en même temps.