Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj-2000 + serato

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 964 vues
  • 9 followers
1 Cdj-2000 + serato
Bonjour je suis tres interessé par ces platines!
Etant possesseur du serato Je voulais savoir si la cdj 2000 servait de controlleur ou si i fallait quand meme brancher le boitier ssl?

Merci d'avance

Allievi Loic
Afficher le premier post
11

mrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12
J'avais oublié que j'avais toujours sérato...Brêf,il faut remettre à jour sérato afin qu'il reconnaisse les CDJ2000 sans le boitier d'après ce que j'ai entendu, mais perso, plus besoin de sérato...
13
Sans le boitier et sans le CD codé.
14

par contre sans le boitier c'est autre chose!! (une grande avancées) mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15

Euh non, y aura toujours besoin du boitier, mais plus des noisemaps...

16

oué moi ausi je pense ça, mais j'aime bien faire des reves comme ça! facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

17

En meme temps si Pioneer devait reverser des royalties a Serato pour se servir de SSL sans boitier, j'imagine pas le prix qu'atteindrait les platines... icon_exorbite.gif

18
Ok, mais il me semble que dans sonomag (je ne sais plus lequel lol) y avait écrit comme quoi y avait pllus besoin de boitier ni CD codé! Mais remettre sérato à jours! Mais bon... De toute façon, j'utilise plus sérato, à quoi bon maintenant ?! Je suis tellement bien avec mes cdj 2000 avec "une seule" carte SD (ou clé usb) en soirée ;-) fini l'époque ou fallait apporter un nombre incalculable de cd ou vinyle...et aussi CDJ,PC et sérato =>> (M'enfin, pour moi hein ;-) )Même si j'adore le son des vinyles! ça?ça sera irremplaçable même pas avec des cdj 4000 ou 5050 MK IV ! Lol =>> (dj's@®)