Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

help traktor pro cdj2000

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 5 536 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion help traktor pro cdj2000

salut atous ,j'ai un souci avec les 2000 ; j'arrive pas a controler traktor avec quand j'appuis sur link ,elles se connectent mais je ne peux pas choisir le channel le même problème sur rekordbox, mes platines ne sont pas détectés ; 3 jours que je suis dessus , mon cerveau va exploser lol
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

Une chose que je ne comprends pas mais pas du tout, pourquoi acheter des CDJ 2000 qui ont pour but de chasser les ordis des clubs pour l'utiliser avec traktor ou autre ?

GSS RADIO L'underground Sound

12
Bonjour a tous les deejay
Je vien D'acheter 2 cdj 2000 et 1 djm 900 nexus probleme qui va me poussez au sucide :oo: j'arrive pas a me les programe on me dit plusieur version de driver installez ou autre et sa marche pas sa me rend fous j'ai etait dans configuration audio jai mis les 2 cdj pour en faire une et j'ouvre tracktor et la sa marche pas je les rentre dans les parametre et sa marche toujour pas je les branche par USB et un HUb usb alimatez merçi de bien vouloir m'aidez car la je vais devenir fou je vous laisse mes coordonnez pour me joindre je conte sur vous merçi

djdaumix82@hotmail.fr
06 59 33 51 85
13
2cdj 2000 et djm 900 nexus sous traktor icon_facepalm.gif quel gachi ...

Mixcloud