Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapidité lecteur cd

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 525 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rapidité lecteur cd
Bonjour. 
Je possède 2 cdj900, j'en suis très content mais je trouve la lecture sur cd trèès longue... je parle la du chargement du cd ou d'un plage.

Testé a coté d'une cdj1000mk3, c'est le jour et la nuit..autant l'usb marche super, c'est instantané (meme si ce n'est pas analysé, le CUE est disponible au bout d'une seconde).

Voila ma question est: est-ce la meme chose sur les cdj2000? 

Pour être honnête, j'ai fais un set de 2h sur des cdj2000 mais je ne me souviens plus du temps de chargement des cd...et puis je n'avais pas d'autres platine pour comparer à ce moment la. 

Merci de votre réponse.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
2
Bonjour, sur la 2000 c\'est instantané cela m\'étonne que ce soit long tu as essayé avec un original pour voir
3
La lecture en cd marche nickel sur la 2000? Comme sur la 1000?

En fait plusieurs personnes ont remarqué la lenteur du lecteur de la 900. Et puis meme..avec le meme cd, sur une 1000 et sur une 900.. ya pas photo la 1000 va au moins 4 fois plus vite...

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
4
Que ce soit une cdj200, 1000 ou 900, pour moi entre le moment où j'allume la platine, que j'insère le cd et que la lecture se lance, moins de 10 secondes

Pas de différence donc ou minime alors
5
Pour moi si. J'ai fait le test avec une 1000 juste a coté, quand on insere le cd ok... mais par exemple quand les 2 cds sont inserés, qu'on appuie en meme temps sur le changement de plage, et bien a peine 2 secondes après le CUE est disponible sur la 1000, alors qu'il faut bien 5 a 6 secondes pour la 900. Quand on a le temps ca pose pas de problemes, mais si on est pressé, ou qu'au dernier moment on veut changer de cd... c'est gelere
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
6
sur la cdj 2000 c est aussi rapide que sur cdj 1000 mk3,que ce soit pour les sons wave ou mp3
7
Ça prouve bien que la 1000 reste quand même plus puissante à ce niveau que la 900.

La 900 n'est donc pas juste une 2000 avec moins de fonctions mais bien un produit avec une électronique moins performante que les 2 autres.

Et vis à vis des 800 ca donne quoi ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

8
Hé les mecs faudrait peut etre penser a que la 900 elle met plus de donnée en cache au cas ou on ferai appel à la fonction SLIP

la 2000 aussi met un poil plus de temps qu'une 1000MK3

on ne peut pas comparer la 2000 la 900 et la 1000 en temps de chargement aucune d'entres elles extraient la meme quantité de données d'un cd ...
9
Inside est dans le vrai.
Dès l'insertion sur une 900, il faut prendre en compte la fonction Slip, qui même si elle n'est pas enclenchée à l'allumage, est quand même présente en tâche de fond au cas ou.
Chose qui n'est pas présente sur la 1000 et sur la 2000, donc ceci explique cela.
10

Merci pour vos réponses.
Mais du coup... meme si j'adore les 900, la rapidité du lecteur cd est un point faible... et je joue encore beaucoup sur cd, c'est pas demain la veille que j'aurais tout mes sons sur disque dur, meme si ca marche super bien.... car tous les clubs ne sont pas equipés de 900 ou 2000, et aussi si jamais ca plante...

www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb