Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 16:00:51Quels évolution pioneer pourrait apporter au CDJ 2000 ?
Bonjour,
Dans l'idée d'acheter une paire de CDJ 2000 je me pose la question sur l'évolution futur que celle ci pourrait subir ? En a connu les 1000 mk2, mk3.. sans grosse diffèrence majeur..
L'évolution pourrait t'elle se faire par mise à jour du soft de la platine ?
Pouvez vous m'éclairer bien que vous n'en sachez surment pas plus sur ce sujet..
Merci
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 15/04/2010 à 17:50:07
A leur actuel tous les appareils électronique bénéficient de mise à jour.
La CDJ2000 également.
Je comprend pas bien la question!
Quelles évolutions en particulier?
Oui voila comme à bien compris Gsa92 je souhaite tout simplement savoir si une éventuelle CDJ 2000 mk2 serait possible après les évolution présenté sur ce modèle..?
Arrivé à ce progret technologique.. je ne voit pas très bien ce que pioneer pourrait rajouter ? je me trompe ?
Dans l'idée c'est d'acheter sans qu'elle soit remplacer juste après..
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Niphast
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 15/04/2010 à 21:01:04
Lecture sur disc blu ray, HDD intégré, connection wifi entre les platines, etc.
Les idées ne manquent pas, mais le problème est que si le produit évolue beaucoup, le prix également.
Parce que qui dit évolution, dit recherche de nouvelles technologie, développement, etc.
Tout ça à un coup.
Rien que de mettre un HDD interne de 500giga, risque de gonfler le prix final d'au moins 500 euros.
Pioneer a toujours fait des appareils très fiables et ils ne risqueront pas de mettre un HDD moyenne, faudra que le HDD soit très fiable, donc créer un alimentation qui tiennent le coup, développe le soft de la platine, etc.
Quitte à fabriquer soit même le HDD pour cette platine et là ça coûte encore plus cher.
D'accord merci ! C'était pour me faire une idée..de toute façon ce n'est pas pour aujourd'hui qu'il sortirons une Mk2 ! Donc ont peut acheter sans avoir peur dans voir une sortir..remplacer celle ci.
Moi je vote pour le prix, mais sans se voiler la fasse le jeu en vaut la chandelle même largement, c'est vrai que les idées ne manque mais après cela ressemble plus a une usine a gaz a vouloir la blindée de chose.
L'option que je voudrais c'est l'auto-rangement car qu'on on est bourrée ce n'est pas évident et waterproof je ne demande pas plus.