Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New Firmware est arrivé !!!

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 6 781 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion New Firmware est arrivé !!!

Le nouveau firmeware pour les CDJ 2000 et 900 est arrivé version 3.2.

Le nouveau firmware est v3.2 et inclut les correctifs suivants / mises à jour:

# Les Médias Boutons de sélection (DISC, USB, LINK, etc) clignoter Maintenant Vont lorsque la piste CEST chargé d'pertains clairement la source des Médias. Les médias Boutons de sélection (DISC, USB, LINK, etc) vont maintenant clignoter lorsque la piste est chargé d'indiquer clairement la source des médias.
# Un Problème rares Accéder Media Devices (USB, SD-Card.) Une résolution Eté. Un problème rare accéder Media Devices (USB, SD-Card.) A été résolu.
# Une survenue Erreur intérêt de l'après longues periodes Qui Ont causer des interruptions audio. Une erreur est survenue après de longues périodes qui ont causé interruptions audio.

Noter or prohibition vous plaît Que Vous n'avez Pas Besoin de faire des Mises à jour incrémentielles verser Obtenir Tous les correctifs, il correct c'est d'installation La Dernière Partir à la version rattachent directement de la version N'importe Quelle AVEZ actuellement vous. S'il vous plaît noter que vous n'avez pas besoin de faire des mises à jour incrémentielles pour obtenir tous les correctifs, il suffit d'installer la dernière version directement à partir de n'importe quelle version vous avez actuellement.

Instructions sur la mise à jour de firmware Votre: Instructions sur la mise à jour de votre firmware:
Voir la vidéo d'instructions comment-aux, ous suivez les informations ci-Dessous. Voir la vidéo comment faire des instructions, ou suivez les informations ci-dessous.

Verser Afficher la version du firmware Votre Actuelle: Pour afficher votre version actuelle du firmware:

- Mettez la puissance de la CDJ-900 ou 2000. - Mettez la puissance de la CDJ-900 ou 2000.
- Appuyez sur [MENU / UTILITY] verser plus de 1 seconde. - Appuyez sur [MENU / UTILITY] pour plus de 1 seconde. IUP [UTILITY] s'affiche. Puis [UTILITY] s'affiche.
- Faites de l'Profanateur Écran menu du SELECTEUR rotatif par l'ONU, n ° s'affiche firmware version du. - Faites défiler l'écran du menu par un sélecteur rotatif, n ° version du firmware s'affiche.
- Appuyez sur [MENU / UTILITY] verser une RETOURNER L'Écran de menu. - Appuyez sur [MENU / UTILITY] pour retourner à l'écran de menu.

Pour télécharger le firmware: Pour télécharger le firmware:

DJ le site de support Pioneer DJ Support du site

NE PAS utiliser »firmware non Pas obtenu à l'ONU le site officiel Pioneer Electronics. NE PAS utiliser un firmware pas obtenu à un site officiel Pioneer Electronics.

Pour mettre à jour Votre firmware: Pour mettre à jour votre firmware:

- Copiez les Fichiers extraits du firmware à la racine de l'ONU directry dispositif de mémoire USB. - Copiez les fichiers extraits du firmware à la racine de directry un dispositif de mémoire USB.

- Pas de modification Ne le nom aux fichiers des extraits. - Ne pas modifier le nom des fichiers extraits.

- Uti non périphérique USB en FAT32 formiates sous FAT (classe de stockage de masse). - Utiliser un périphérique USB formatés en FAT ou FAT32 (classe de stockage de masse).

- Avant de commencer la mise à jour, assurez-vous Que Votre Lecteur Eteint Est, il n'ya pas-de-connectés Périphériques (clé USB, carte SD, ous LINK pour ordinateur), et qu'il n'y un pas de Disque Dans Le Lecteur. - Avant de commencer la mise à jour, assurez-vous que votre lecteur est éteint, il n'ya pas de périphériques connectés (clé USB, carte SD, LINK ou d'ordinateur), et qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

- Mettez la puissance de Votre CDJ Player Tout en appuyant sur le "USB" et deux "RELOOP / EXIT" boutons. - Mettez la puissance de votre CDJ Player tout en appuyant sur le "USB" et deux "RELOOP / EXIT" boutons. MAINTENIR Les Deux boutons à la Fois JUSQU'A CE Québec L'Écran Pioneer disparait logo DJ. Maintenir les deux boutons à la fois jusqu'à ce que l'écran Pioneer DJ logo disparaît.

- Un message [Connectez le dispositif USB Dans Le port USB strage top] s'affiche sur l'Écran, IUP relâchez Les Deux touches. - Un message [Connectez le dispositif USB dans le port strage top USB] s'affiche sur l'écran, puis relâchez les deux touches.

- Insérez la carte mémoire USB container les Fichiers du firmware DANS port USB et le la procédure de mise à jour va commencer. - Insérez la carte mémoire USB contenant les fichiers du firmware dans le port USB et la procédure de mise à jour va commencer. Statut de L'écran affiche des Nations Unies par l'ONU et diagramme en percentage. "Ne pas couper l'alimentation pendant la mise à jour. La mise à jour prendra environ. L'écran affiche un statut par un diagramme et en pourcentage. Ne pas couper l'alimentation pendant la mise à jour. La mise à jour prendra environ. 2 minutes à remplir. 2 minutes à remplir.

- Un message apparait lorsque la mise à jour complète: [mise à jour terminée intérêt du Micrologiciel. - Un message apparaît lorsque la mise à jour complète: [mise à jour du micrologiciel est terminée. Coupez l'alimentation / avant d'] utiliser ». Coupez l'alimentation / avant d'utiliser].

- Coupez le courant et le Retrait d périphérique USB momery Après La mise à jour une Été complet. - Coupez le courant et retirez le périphérique USB momery après la mise à jour a été complété.

- Si l'Indicateur de progrez NE progression au cours du Pas de la mise à jour et mise à jour terminée Pas n'apparaît message au bout de 5 minutes, OU si le message [MAIN mise à jour du microprogramme une echoue], [GUI Mise à jour Firmware] pas, [mise à jour firmware Groupe spécial tu vas être Pas] ou [SERVOCOMMANDE firmware mise à jour une echoue] apparait, contacter Notre centre de support client de. - Si l'indicateur de progression ne progresse pas au cours de la mise à jour et mise à jour terminée message n'apparaît pas au bout de 5 minutes, ou si le message [MAIN mise à jour du microprogramme a échoué], [GUI firmware update failed], [mise à jour firmware Groupe spécial n'a pas] ou [SERVOCOMMANDE firmware mise à jour a échoué] apparaît, contacter notre centre de support client.
Traduction approximatif avec google.
Afficher le sujet de la discussion
21

La MAJ si tu ne veut pas la faire elle n'est pas OBLIGATOIRE

Le mieux serait que tu revende tes 2000 pour des MK3 Non ?

Tu parle de bug mais tu ne parle pas de soirée ratée ou contrat disputée suite a ces bug en pleine session. La 2000 n'est pas destinée comme déjà les platines de cette gamme a rester dans une chambre pour analyser des bugs désolé de te le dire mais tu ressemble a ce genre de mecs qui achète tout ce qu'il voient de plus chère pour se la montrer

2 Erreur que je vois sur mes CDJ fréquemment une lorsque tu laisse les platines en veille trop longtemps et que tu appuie play le son se coup et ERRORXXXXX apparaît il ne suffit pour ça que de reselectionner le morceau ce qui prends une MILLISECONDES, et un simple FREZZE de l'écran trés rares et qui ne dure même pas 1 secondes.

La platine est bourrée d'électronique ce sont les aléas quand on possède ce genre de machine je ne suis pas PROPIONNER ou quoi que ce soit mais au lieu de répéter sans cesse la même rengaine fait leur un courriel avec toutes tes revendications il te répondrons je t'assure.

Ça me fais penser au Iphoniens dont je fais partie toujours a critiquer la nouvelle versions d'Iphone mais les achète comme des petits pains

GSS RADIO L'underground Sound

22

Pour ce qui est de mon cas, je n'ai encore eu aucun souci ! je touche du bois ! j'avais eu quelque souci sur le MEP7000, mais rien de grave une fois analysé les MP3 (tout mes mp3 sont extraits de cd officiel ou rippé à partir de vinyle) et bien formaté le disque dur tout à tourné rond, comme sur des roulettes !!!

J'utilise juste rekordbox pour l'analyser mes titres !

Sinon, le micro logiciel du MEP pour l'analyser est compatible aussi avec les cdj2000 et 900 et surement sur 850 et 350 !

Quand j'ai vu tous les souci sur le forum du state j'ai eu peur mais honnêtement pas de bug 8302 ou autres...

Je n'ai pas mis à jour le driver ! est ce que ça viendrai pas de là (un bug dans le driver) ou (un bug de liaison midi).

Je met juste à jour le firmware !!! j'ai un hdd par lecteur,  j'utilise pas en mode ponté.

Le seul reproche que j'ai c'est quelles craignent les micros rayures sur la partie glacé c'est très très sensible c'est dommage !!! et j'aurai aimé le choix de la couleur de l'anneau du jog blanc ou rouge !

@+++

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 15:56:48 ]

23

C'est vrai que la partie glacé autour du jog est très sensible au micro rayures, c'est beau mais pour les maniaques de la poussière comme moi c'est délicat

Une de seule chose que je regrette vraiment c'est l'imposibillité de LINK des CD mais je pense que il y a tout une histoire de droits SACEM ect derrière.

24

Tu pourras jamais Link des CD, vu que la tête de lecture lit qu'une piste à la fois, tu pourras pas lire une piste sur un cdj et lire une autre piste en même temps pour la link sur l'autre cdj, c'est impossible.

Tu peux comparer la tête de lecture à tes yeux, quand tu lis, tu lis une lignes à la fois, mais tu peux pas lire en même temps une ligne sur la page de gauche et une ligne sur la page de droite.

Après si c'est juste pour mettre un cd dans la platine 1 et le link pour qu'il soit juste lu sur la platine 2, bah à y'a juste à le mettre dans la bonne platine.

25

Sur le MEP7000 ça marche un cd pour les 2 lecteurs (cd MP3 uniquement)!!!

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 17:00:29 ]

26

Le Link si il fonctionnais sur cd sert juste du moins de mon point vue a graver un seul CD au lieu de 2 pour les scratch et beatjuggling

27

Je vais essayer le nouveau Firmware pour voir les évolutions, et comparer.

Je suis trés satisfait des CDJ 2000, polyvalente, trés agréable à manier, par contre, jusque là j'ai constaté 2 bugs:
- Une fois, une erreur E832 (je ne sais plus le numéro après le 8), j'étais en tort car j'avais déplacé les dossiers de "contents" et forcément il ne me trouvait plus la source et m'affichait ce message, aussitôt replacé ça marchait donc no soucay, je la signale juste à titre d'information.

- Par contre, récemment, un problème plus inquiétant, les boutons des boucles A, B, C qui se mettent à bugger (momentanément), je ne pouvais plus les charger et ils clignotaient en rouge ET en orange ; ce qui est anormal puisqu'en temps normal, soit ils sont rouge (pour enregistrer), soit orange (pour charger les boucles), soit vert (pour charger les points de lancement), mais pas tout en même temps!icon_exorbite.gif (ex: le A est rouge, le B orange, le C rouge).

Dans le même genre, la lecture et le cue qui deviennent incontrolables (on peut appuyer dessus, la lecture ne se lance pas), par contre le jog lui tourne normalement (là encore c'est juste un moment, mais genre 30 secondes, en soirée, quand la musique de la platine 1 touche à sa fin et que l'on ne peut pas lancer la 2 en soirée, ça craind)! Du coup, j'ai dit laisser continuer la platine 1 et faire une annonce micro entre les deux musiques afin de ne pas avoir de blanc...icon_confused.gif Et encore, j'ai eu de la chance que ma playlist était homogène car me taper de la musette après de la house, ça ne l'aurait pas fait..).

Bref, ça m'est arrivé 2 fois sur la soirée de ce week-end (donc sur 8h d'animation), lecture sur clé usb, morceaux analysés sur rekordbox.

28

Hors sujet :

Pour info:  pour ce qui est de lire 2 pistes différentes à partir d'un même CD: La Denon S 5000 le fait. Les données du 2ème lecteur sont chargées en mémoire. Et tu as aussi un pitch à manipuler (pas évident en réalité mais possible et pour le Beat Jung... c parfait)... bref alors je pense que ca serait possible à imaginer sur des 2000.

29
Puis qu'on est dans le hors sujet, c'est quoi le beat Jung?
30

beat juggling, c'est a dire jongler entre deux (ou plus) platines avec le meme sample (ou different) dans le but de creer une composition originale. A la base une technique de turntablism sur vinyl mais qui s'est repandu sur tout support (avec ses variantes genre cue juggling).