Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Firmware est arrivé !!!

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 6 752 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion New Firmware est arrivé !!!

Le nouveau firmeware pour les CDJ 2000 et 900 est arrivé version 3.2.

Le nouveau firmware est v3.2 et inclut les correctifs suivants / mises à jour:

# Les Médias Boutons de sélection (DISC, USB, LINK, etc) clignoter Maintenant Vont lorsque la piste CEST chargé d'pertains clairement la source des Médias. Les médias Boutons de sélection (DISC, USB, LINK, etc) vont maintenant clignoter lorsque la piste est chargé d'indiquer clairement la source des médias.
# Un Problème rares Accéder Media Devices (USB, SD-Card.) Une résolution Eté. Un problème rare accéder Media Devices (USB, SD-Card.) A été résolu.
# Une survenue Erreur intérêt de l'après longues periodes Qui Ont causer des interruptions audio. Une erreur est survenue après de longues périodes qui ont causé interruptions audio.

Noter or prohibition vous plaît Que Vous n'avez Pas Besoin de faire des Mises à jour incrémentielles verser Obtenir Tous les correctifs, il correct c'est d'installation La Dernière Partir à la version rattachent directement de la version N'importe Quelle AVEZ actuellement vous. S'il vous plaît noter que vous n'avez pas besoin de faire des mises à jour incrémentielles pour obtenir tous les correctifs, il suffit d'installer la dernière version directement à partir de n'importe quelle version vous avez actuellement.

Instructions sur la mise à jour de firmware Votre: Instructions sur la mise à jour de votre firmware:
Voir la vidéo d'instructions comment-aux, ous suivez les informations ci-Dessous. Voir la vidéo comment faire des instructions, ou suivez les informations ci-dessous.

Verser Afficher la version du firmware Votre Actuelle: Pour afficher votre version actuelle du firmware:

- Mettez la puissance de la CDJ-900 ou 2000. - Mettez la puissance de la CDJ-900 ou 2000.
- Appuyez sur [MENU / UTILITY] verser plus de 1 seconde. - Appuyez sur [MENU / UTILITY] pour plus de 1 seconde. IUP [UTILITY] s'affiche. Puis [UTILITY] s'affiche.
- Faites de l'Profanateur Écran menu du SELECTEUR rotatif par l'ONU, n ° s'affiche firmware version du. - Faites défiler l'écran du menu par un sélecteur rotatif, n ° version du firmware s'affiche.
- Appuyez sur [MENU / UTILITY] verser une RETOURNER L'Écran de menu. - Appuyez sur [MENU / UTILITY] pour retourner à l'écran de menu.

Pour télécharger le firmware: Pour télécharger le firmware:

DJ le site de support Pioneer DJ Support du site

NE PAS utiliser »firmware non Pas obtenu à l'ONU le site officiel Pioneer Electronics. NE PAS utiliser un firmware pas obtenu à un site officiel Pioneer Electronics.

Pour mettre à jour Votre firmware: Pour mettre à jour votre firmware:

- Copiez les Fichiers extraits du firmware à la racine de l'ONU directry dispositif de mémoire USB. - Copiez les fichiers extraits du firmware à la racine de directry un dispositif de mémoire USB.

- Pas de modification Ne le nom aux fichiers des extraits. - Ne pas modifier le nom des fichiers extraits.

- Uti non périphérique USB en FAT32 formiates sous FAT (classe de stockage de masse). - Utiliser un périphérique USB formatés en FAT ou FAT32 (classe de stockage de masse).

- Avant de commencer la mise à jour, assurez-vous Que Votre Lecteur Eteint Est, il n'ya pas-de-connectés Périphériques (clé USB, carte SD, ous LINK pour ordinateur), et qu'il n'y un pas de Disque Dans Le Lecteur. - Avant de commencer la mise à jour, assurez-vous que votre lecteur est éteint, il n'ya pas de périphériques connectés (clé USB, carte SD, LINK ou d'ordinateur), et qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

- Mettez la puissance de Votre CDJ Player Tout en appuyant sur le "USB" et deux "RELOOP / EXIT" boutons. - Mettez la puissance de votre CDJ Player tout en appuyant sur le "USB" et deux "RELOOP / EXIT" boutons. MAINTENIR Les Deux boutons à la Fois JUSQU'A CE Québec L'Écran Pioneer disparait logo DJ. Maintenir les deux boutons à la fois jusqu'à ce que l'écran Pioneer DJ logo disparaît.

- Un message [Connectez le dispositif USB Dans Le port USB strage top] s'affiche sur l'Écran, IUP relâchez Les Deux touches. - Un message [Connectez le dispositif USB dans le port strage top USB] s'affiche sur l'écran, puis relâchez les deux touches.

- Insérez la carte mémoire USB container les Fichiers du firmware DANS port USB et le la procédure de mise à jour va commencer. - Insérez la carte mémoire USB contenant les fichiers du firmware dans le port USB et la procédure de mise à jour va commencer. Statut de L'écran affiche des Nations Unies par l'ONU et diagramme en percentage. "Ne pas couper l'alimentation pendant la mise à jour. La mise à jour prendra environ. L'écran affiche un statut par un diagramme et en pourcentage. Ne pas couper l'alimentation pendant la mise à jour. La mise à jour prendra environ. 2 minutes à remplir. 2 minutes à remplir.

- Un message apparait lorsque la mise à jour complète: [mise à jour terminée intérêt du Micrologiciel. - Un message apparaît lorsque la mise à jour complète: [mise à jour du micrologiciel est terminée. Coupez l'alimentation / avant d'] utiliser ». Coupez l'alimentation / avant d'utiliser].

- Coupez le courant et le Retrait d périphérique USB momery Après La mise à jour une Été complet. - Coupez le courant et retirez le périphérique USB momery après la mise à jour a été complété.

- Si l'Indicateur de progrez NE progression au cours du Pas de la mise à jour et mise à jour terminée Pas n'apparaît message au bout de 5 minutes, OU si le message [MAIN mise à jour du microprogramme une echoue], [GUI Mise à jour Firmware] pas, [mise à jour firmware Groupe spécial tu vas être Pas] ou [SERVOCOMMANDE firmware mise à jour une echoue] apparait, contacter Notre centre de support client de. - Si l'indicateur de progression ne progresse pas au cours de la mise à jour et mise à jour terminée message n'apparaît pas au bout de 5 minutes, ou si le message [MAIN mise à jour du microprogramme a échoué], [GUI firmware update failed], [mise à jour firmware Groupe spécial n'a pas] ou [SERVOCOMMANDE firmware mise à jour a échoué] apparaît, contacter notre centre de support client.
Traduction approximatif avec google.
Afficher le sujet de la discussion
31
ok, merci. A mon époque, on appelé ca du pass pass ;)
32

Ouais voila c'est du pass pass  mrgreen

33

Citation de : DjBlacka

La MAJ si tu ne veut pas la faire elle n'est pas OBLIGATOIRE

Le mieux serait que tu revende tes 2000 pour des MK3 Non ?

 

Tu parle de bug mais tu ne parle pas de soirée ratée ou contrat disputée suite a ces bug en pleine session. La 2000 n'est pas destinée comme déjà les platines de cette gamme a rester dans une chambre pour analyser des bugs désolé de te le dire mais tu ressemble a ce genre de mecs qui achète tout ce qu'il voient de plus chère pour se la montrer

2 Erreur que je vois sur mes CDJ fréquemment une lorsque tu laisse les platines en veille trop longtemps et que tu appuie play le son se coup et ERRORXXXXX apparaît il ne suffit pour ça que de reselectionner le morceau ce qui prends une MILLISECONDES, et un simple FREZZE de l'écran trés rares et qui ne dure même pas 1 secondes.

 

La platine est bourrée d'électronique ce sont les aléas quand on possède ce genre de machine je ne suis pas PROPIONNER ou quoi que ce soit mais au lieu de répéter sans cesse la même rengaine fait leur un courriel avec toutes tes revendications il te répondrons je t'assure.

Ça me fais penser au Iphoniens dont je fais partie toujours a critiquer la nouvelle versions d'Iphone mais les achète comme des petits pains

 

Deja mon petit tu va baisser d'un ton

Tu crois que je t'ai attendu pour signaler les bugs ?

j'ai acheté les cdj 2000 car quand il n'y a pas de 1000 ou 2000 en club je me les emmene et j'avoue que l'usb et le link m'ont séduit

Quand tu tournes en club (chose que t'as pas l'air de trop faire) et que tu passes sur 1000MK2 MK3 ... et qu'aucune platine n'a le même fonctionnement (je reprend mon exemple l'affichage du pourcentage du pitch quand le reset tempo est sur on) ... sa commence a peser

surtout quand pioneer veux a tout prix etre le standard des clubs chez moi standard sa veut dire ce que sa veut dire ...

 

ensuite tu parle du partage des musique sur CD/DVD ... via le link
sans deconner ton histoire de sacem >> va te coucher garçon ou arrete de fumer chez pas d'ou tu sors ça mais c'est ridicule.
tu veux que je t'expliques comment marche un lecteur CD ? t'as pas l'air de savoir comment sa marche ...

Le lecteur CD ne peut pas et ne pourra jamais etre partagé ! un lecteur CD sa n'a et n'aura jamais les meme débits que les clefs USB/carte SD
Quand tu lis une piste sur ton CD tu m'explique comment tu viens avec l'autre lecteur en link en lire une autre avec le meme lecteur qui est deja occupé a lire ?? t'y a réflaichi à ça avant de parler ?  > NON

De plus les lecteurs DJ mettent en cache une bonne partie des données des CD chose qu'ile st impossible de faire sur deux piste en meme temps.

Lire les forum pioneer où tout est expliqué tu ne sais pas faire mais venir la remmener ici en faisant celui qui connait tout tu sais faire.

en gros c'est toi le mec qui achete du matos sans savoir comment il fonctionne et qui vient faire le malin en remboitant les autres.

34

Bref La preuve que tu parle pour ne rien dire et ne lit même pas la discussions avant d'intervenir

- Pour le partage de CD c'est possible DENON l'a FAIT

- Ensuite celui qui paye des droits SACEM ici c'est MOI et je ne pense pas que tu le fasse

- Ensuite histoire de club ou pas club tant mieux pour toi tu en as une plus grosse que moi

- Pioneer ne t'as rien demandé pour être standard en CLUB

Et pour finir ou a tu vu une intonation dans mes écrit, en gros tu te touche pour pas grand chose.

Tu est un éternel insatisfait qui aime se plaindre sans comprendre et les concours de qui a la plus grosse et ça ne m'intéresse pas.

Et Pfiouu oui c'est tellement compliquée de faire fonctionner des 2000 il faut un certificat de grutier pour.

Cette HS n'as pas lieu d’être et propose que chacun vaque a ces occupations

GSS RADIO L'underground Sound

35

Et merde ce topic est partis en sucette ! Bon je crois que certain se sont mal compris... bon se sont des trucs qui arrivent, mais faut pas faire un drame non plus les mecs... franchement ! Non de dieux on n'est sur un forum pour partagé nos avis et problème et non pour en causé ! Faite donc cela en pv ;)

36

Sympa ici, je vois que nous sommes entre gentlemen passionnés qui se respectent les uns les autres.

37

Hors sujet :

Deux CDJ-2000 : 3600 euros

Un abonnement internet : 30 euros par mois

Se comporter sur forum comme des gamins a propos de leurs jouets : priceless

 

facepalmmrgreen

 

 

38

Peut être qu'il serais bien de clore le sujet et que chacun évite de sortir des remarques juste pour ce faire remarquer ou autres.

En n'ajoutant plus aucun commentaire ici le sujet par dans l'oubli du forum sans soucis

GSS RADIO L'underground Sound

39

Citation de djinside :

Quand tu tournes en club (chose que t'as pas l'air de trop faire) et que tu passes sur 1000MK2 MK3 ... et qu'aucune platine n'a le même fonctionnement (je reprend mon exemple l'affichage du pourcentage du pitch quand le reset tempo est sur on) ... sa commence a peser

Vous allez peut-être me traiter de ringard mais toujours est-il que depuis que je mix (26 ans tout de même) quel que soit les platines que j'utilise dans les club l'affichage du pitch ne m'a jamais dérangé, je fais à l'ancienne (peut-être dû à mes vieilles mk2...) c'est à dire à l'oreille, le tempo pour moi ne doit-être qu'indicatif ... l'écran par contre à toute son utilité pour rechercher ou caler divers paramètres. Peut-être que j'ai mal compris dans ce cas explique moi ce que ça veut dire.

Je ne te juge pas c'est juste pour comprendre.

Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!

40


Je n' arrive pas a mettre a jour mes 2 cdj 2000 qui sont en version 3.0 !!! comment faire ????

 

AU SECOURS !!!! icon_furieux.gif