Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 300 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Afficher l image des albums sur ma cdj2000??????????

Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire de deux cdj 2000 , donc je commence a telecharger legalement des morceaux sur differents sites toujours en format wav d ailleurs j ai decouvert le format flac ( qu en pensez vous?) et ma questions est de comment pouvoir afficher la pochette des morceaux que j achete car apparement cela ne se fait pas automatiquement merci d avance a tous a tres biento tchao  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Hello ! je trouve que ça fait cher le lecteur, juste pour du wave, j'ai commencé en mp3, mais si c'était à refaire je choisirai soit le format AIFF ou AAC.

Sinon, autant rester sur les 1000mk3, ça fait cher l'écran couleurs icon_confused.gif

12

Moi tous mes formats audio sont en wav, car je travaille sur ableton et je trouve que ce ce format est vraiment passe partout en ne perdant rien en qualite . Tan pis pour les pochettes d albums sur cdj 2000 ca m aurait bien aide a retrouver mes morceaux preferes(memoire visuel!!!!!) tan pis je vais me faire un classement par style et nombre d etoile sur recorbox voila tchao

13

Pour ma part je suis en aiff :)