Sujet New firmware cdj 2000
- 21 réponses
- 10 participants
- 4 257 vues
- 7 followers
Anonyme
Le nouveau firmware est disponible pour la cdj 2000, pour la 900 faut attendre mars.
Le CDJ-2000 et CDJ-900 excellente opérabilité et éblouissante de fonctionnalités ont aidés à devenir une norme club depuis leur libération en Septembre 2009. Now this new free firmware brings them bang up-to-date to further meet the demands of the evolving professional DJ. Or, ce nouveau firmware sans leur apporte bang mise à jour pour mieux répondre aux exigences de l'évolution des DJ professionnels.
Upgrade features Upgrade
- http://www.pioneer.eu/images/news/BeatLoop.gifQuantized Beat Loop function increases the accuracy of loop performance Quantifié Beat Loop fonction augmente la précision des performances de la boucle
This new function automatically syncs with the beat grid – even when the beat is changed in succession – making precisely timed loops everytime. Cette nouvelle fonction se synchronise automatiquement avec la grille de battre - même si le rythme est modifié dans la succession - à faire des boucles précis dans le temps à chaque fois. Plus the Auto Beat Loop function found on the CDJ-900 will now be available on the CDJ-2000 with this upgrade, enabling DJs to play back loops at a specified number of beats. Plus l'Auto Beat Loop fonction disponible sur le CDJ-900 sera désormais disponible sur le CDJ-2000 avec cette mise à jour, permettant aux DJs de jouer des boucles de retour à un certain nombre de battements. - Pro DJ Link sends Beatgrid and BPM data to the DJM-900nexus mixer Pro DJ Link envoie et BPM données Beatgrid au-900nexus tables de mixage DJM
Pro DJ Link allows DJs to send rekordbox™ Beatgrid and BPM information to the Pro DJ Link permet aux DJs d'envoyer des informations rekordbox ™ Beatgrid et BPM à l' new DJM-900nexus digital mixer nouvelle table de mixage DJM-900nexus numérique via a LAN cable, from where accurate Beat Effects and other advanced performance features can be applied. via un câble LAN, d'où des effets Beat précises et d'autres caractéristiques de performance peuvent être appliqués. - Utility Duplication function for instant copying of player settings Utilitaire de duplication pour la fonction de copie instantanée des paramètres du lecteur
This function can share Utility settings – eg display and jog settings – between up to 4 players, via LAN cable using Pro DJ Link. Cette fonction peut partager les paramètres d'utilité - par exemple l'affichage et les paramètres de jogging - entre un maximum de 4 joueurs, via le câble LAN à l'aide Link Pro DJ. - Improved TAG LIST usability for on the fly programming Amélioration de TAG LISTE convivialité pour voler sur la programmation
The number of tracks DJs can spontaneously add to a playlist has been increased from 60 to 100, enabling even more potential for creativity. Le nombre de pistes DJs peuvent spontanément ajouter à une playlist a été augmenté de 60 à 100, ce qui permet encore plus le potentiel de créativité. And now playlists can be saved to rekordbox™ for editing and checking – either during performance or on a computer. Et maintenant playlists peuvent être sauvegardés sur rekordbox ™ pour l'édition et de contrôle - soit pendant l'exécution ou sur un ordinateur.
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 13:03:47 ]
Anonyme
L'idée est de mettre de morceau différent, que tu cales sans le master tempo tu laisses le mix puis tu active le master tempo la tu veras ce sera la cata !!!
Car vu que c'est du numérique les morceaux identique devrait faire la même choses au même moment l'algorithme sera identique donc pour lui le calcul sera pareil pour retravailler le morceau malgrés tout ! tandis que de le forcer à recalculer l'algorithme sur un morceau différent il va commencer à s'affoler car il faut qu'il sépare la voix pour pas trop la déformé et le tempo !
Pas évident à expliquer !!!
exi-by
Mais, pour moi, des platines a ce prix la, qui ce dis "meilleur platine du moment" doivent être irréprochable!!! Et c'est loing d'être le ca!!!
Anonyme
Tout à fait d'accord avec toi !!!
Et sans oublier l'erreur 830x qui n'arrive pas à corriger !
ça fait cher la bête avec des bugs !!!
Sebso
Et dire que l'on entend presque tous les jour dire les pro piopio: Denon arrive pas a sortir des platine fini a 100%
Il sont a combien de mise a jour sur la 2000? Rapelé moi car j'ai peur que sa ne soit pas la première.
+1000 avec vous les gas.
Je ne suis ni pro denon, ni pro pioneer, je mix sur les 2 et les 2 me plaise mais arrêter votre cinéma genre piopio est parfait.
Anonyme
Votre problème de master tempo c'est sur les 2000 uniquement ou tous les modèles ? ( et pas que 900/2000 mais 1000, 800, etc etc )
Non parce que je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais le master tempo ça sert à rien en fait...
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 21:56:31 ]
Peligro
Ps: On fait comment pour upgrader la CDj 2000, je suis pas chez moi et je n'ai donc pas la notice!
Merci
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
Go ici pour l'update :
http://www.pioneer.eu/files/support/DJ/CDJ-2000/CDJ-2000_UPDATE_INSTRUCTION_Ver400.pdf
Balwide
ouai comme dit leo le master tempo c'est pas tres utile car ca dénature trop le son ( à part sur les accapela ou ca passe )
Peligro
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
Anonyme
La mise à jour sur la 900 reprend celle de la 2000 ( bpm plus précis 000,00 , hot cue ....)?
- < Liste des sujets
- Charte