Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 2000 lecture continue

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 21 048 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion cdj 2000 lecture continue
bonjour
je voulais savoir pouquoi ma platine cdj 2000 ne lit pas les musiques en continue
c'est a dire qu'elle se met en pause au debut de chaque musique et j'aimerais q'elle lise un dossier entier sans quelle s'arette continuellement

si quelqu'un a une réponse ?
gautier
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiego, j'ai moi aussi 2xCDJ2000 et rekordbox est vraiment un gros +

Il faut apprendre à t'en servir... car avec des morceaux sans RekordBox tu vas avoir des erreurs 803-XXX bidule que je n'ai jamais eu avec un morceau analysé par RB.

Je ne me sers pas de Rekordbox en soirée... le PC c'est pour préparer et c'est tout! Après j'exporte sur 1 HDD + 1 clé usb en secours.

Par contre, les playlists, les banques de Cues, le rangement par album/artiste/titre... c'est vraiment bien avec RB si on y passe du temps.

/!\ Sans RB tu perdras tous tes Cue et loops stockés sur ton HDD si tu le perds ou si il casse. Tu ne peux pas non plus avoir une clé USB de secours avec les CUES et loops sans RB je pense.

@Fred
12
pour recordbox j'entend dire baucoup de personne que c'est une belle outil éfficace !!!
j'ai deja pensé a mis mettre mais ne m'éttend jamais pencher sur le sujet j'ai baucoup a aprendre et sachant que le cd est en anglais (l'utilisation je crois) Jai essayé de le mettre sur mon ordi l'autre jour, instalation pas de probleme mais utilisation .... voila quoi !
je suis moitier pomer !!!
13

mais reckordbox est en francais ,c'est meme une boite francaise qui a développée  ! va sur le site de pioneer tout est indiqué et va faire un tour sur youtube y a pas mal de videos qui expliquent cdj et reckordbox en francais

14
mdrr c'est bien ce que je disait... le seul gros avantage de pioneer face à denon, c'est recordbox... tous les tags bien écrit, les playlists, cue et loop, recherche ultra rapide...
moi non plus je ne connais pas la latine a 100% mais ce logiciel est l’intérêt de la platine qui fait son utilisation est génial et place denon loin (sur cette partie la).
Je t'invite vivement à regarder les videos tutos sur le web!
15
@Manu-d Arrête de faire monsieur je fais du son depuis des années. Tout le monde n'est pas né avec un crossfader dans le cul abrutis.
16
Détrompe-toi, y'en a plus que tu ne le crois !

En tout cas toi tu as du naitre avec pelle :bravo:
17
lol léo !!
C'est bizarre ma réponse à été supprimer qui pourtant ne contenait aucune insulte a l'inverse de Cyril1987. Cela dit ce n'est pas plus mal en faite je n'ai aucun intérêt à lui répondre.
18
Les gas vous remontez une embrouille d'y a peu prêt 2ans icon_facepalm.gif

Mixcloud

19
Manu d, lire les manuels c'est une chose, savoir mixer en est une autre. ,🤣