Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différences

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 542 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion différences
salut à tous

voilà j'ai deux cdj 2000 et l'une est en version 2.

j'aimerais connaitre les différence entre les révision à pars l'écran qui me semble plus foncé sur la 2.
Afficher le sujet de la discussion
11
le réglage de luminosité n'y change rien on parle surtout d'une différence de colométrie (on se croirait sur un forum photo lol).

en fait l'écran de la première version est bien flus flashi que l'autre et les couleurs sont plus vives. par exemple le rouge est plus lumineux que sur la deuxième version.
12
Ta bien enlever le film de protection ?


1958421.gif

 

 

13
y a pas de film de protection
14
Ce sont peut être des détails que tout le mondes n'imagine pas mais je me met à sa place car je suis moi même aussi mal voyant et un contraste trop fort, trop lumineux sa peux très vite dérangé

Mais malheureusement il faudra faire avec si tu ne trouve pas de solution

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 10:54:43 ]

15
mais la solution je l'ai trouvé

je vais vendre la première comme j'ai dit car je ne pense pas pouvoir trouver quelqu'un qui m'échangerait une 2000 première contre une 2000/2
16
Dans la manoeuvre tu vas perdre dans les 400€, tout ca pour une histoire d'ecran ( surtout que l'ecran de la version 1 est tout à fait lisible je vois pas ou est le probleme, au pire tu baisses la luminosité si ca te gene )

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 16:39:48 ]

17
c'est clair que je vais y perdre mais bon mon souci c'est qu'avec qu'un seul oeuil et seulement trois dixieme apres correction le passage d'un écran à l'autre devient fatiguant à la longue.

le souci ici n'est pas une histoire de luminosité mais de niveau de contraste qui est bien meilleur sur la version 2 donc plutot que de fatiguer je vais perdre un peu d'argent et changer voilà
18
Ou alors tu echanges ta v2 contre une v1 ( tu perdras moins d'argent ) et tu regles leurs niveaux de luminosité à 1 ( et à un 1 c'est tres loins d'etre fatiguant ), apres personnelment je trouve l'ecran de la v1 de meilleur qualité ( image plus net ), c'est dailleurs pour ca qu'ils ont sortie une v2 avec un ecran meilleur marché pour faire des economies et augmenter leur marge (comme si ils ne s'en mettent pas asser dans les poches).

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 19:51:39 ]

19
Oui comme le dit Balwide demande un échange et explique bien ton cas surtout

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 23:15:26 ]

20
ouais enfin ma dernière platine date d'octobre je ne pense pas qu'u échange soit possible maintenant