Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème JOG rouge

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 14 746 vues
  • 12 followers
1 Problème JOG rouge
Bonjour , alors voici mon soucis, je viens d'acquérir 2 CDJ-2000 et j'ai relié les 2 CDJ-2000 et la DJM-900 via un hub ethernet. Le soucis c'est que lorsque je monte la fader du player 1 sur la djm-900 c'est le jog rouge du player 2 qui s'allume !! par contre impossible de faire passer le jog du player 1 en rouge !!

J'ai déjà tout essayé, intervertir les cables ethernet, modifier leur position sur le hub mais rien à faire !!

Je n'y comprend rien , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Afficher le premier post
21
Je trouve cette option utile. Je trouve le blanc très gênant en soirée surtout sur la fin des morceaux quand il clignote. Le rouge est moins agressif.

Le blanc permet de mieux y voir, même si il vrai qu'un éclairage du bouton back aurait été le bienvenu.

piopio2.jpg

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 11:29:58 ]

22

  On parle du "on air display" ici, d'accord le pro dj link est super ( j'ai un pack cdj dim 2000 ) mais le truc du jog rouge est intéressant si tu mix sur plus de 5 platines,car au moins tu sais laquelle est dispo  icon_exorbite.gif

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:34:09 ]

23
Le link est limité à 4 platines.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
24
Quand t'es bien fatigué, la lumière blanche évite les erreurs les plus graves... arrêter la platine en cours icon_facepalm.gif

De la même façon, un petit avertissement visuel lorsque un HotLoop ou HotCue n'est pas sur le morceau en cours serait le bienvenue ! Ca m'est arrivé plusieurs fois de revenir sur un autre morceau croyant avoir charger tous les HotCues :oops2:
25
@frichard Les stickers sur tes jogs tu les à eu sur Ebay ?

 

Mixcloud

 

26
Oui Ebay, commandé en Angleterre, c'est chaud à poser mais ça rend bien je trouve.
27
je l'es avait vue mais j'ai peur que sa colle trop sur le jog le jour ou il faut l'enlever, bon après faut demandé à quelqu'un qui tremble pas pour le mettre et c'est pas le cas de tous :(

 

Mixcloud

 

28
Pour sûr que ça rend bien ! :-)
29
Citation de frichard :
Je trouve cette option utile. Je trouve le blanc très gênant en soirée surtout sur la fin des morceaux quand il clignote. Le rouge est moins agressif.


Salut Frichard, sache qu'il est possible de "dimmer" l'intensité du jog dans le menu "utility", ainsi le blanc sera moins gênant ^^
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr