Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 CDJ 2000limited + DJM900 nexus à 1400 €

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 483 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 2 CDJ 2000limited + DJM900 nexus à 1400 €
Bonjour je viens vous signaler ce que je pense être une arnaque :
2 CDJ 2000 limited + DJM900 nexus à 1400€
Le vendeur demande un bon vieux mandat postal :
On ne peut pas la contacter, elle n'est pas disponible , elle donne une adresse qui existe sur ggogle mais bizarrement qui est très excentré beaucoup de monde...
je lui propose de venir chercher le matériel et la plus de réponses
BREF n'oubliez pas de bien scruter le WEB avant de vous lancer dans le paiement par mandat postal.
J'espère que personne ne se fera avoir : cette annonce a été posté sur plusieurs sites sur lesquels je suis membre : zikinf , je l'ai vu aussi sur oazik...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

un bouton signaler comme arnaque probable serait le bienvenu.......

y a un sujet dedié

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
J'ai continué à le contacter pour voir comment il allait s'y prendre pour m'entuber, simple curiosité lol il est malin celui la quand même il répond individuellement aux messages, il les presonnalise, par ex il met mon prénom en début de mail, il n'envoie pas de message tout fait.

Citation :
Bonjour Paul,

Après vous allez me faire parvenir votre nom, prénom et adresse, je vais vous envoyer la facture proforma avec tous les détails, y compris les coordonnées bancaires pour le transfert. Après vous ferez le virement bancaire, je vais envoyer le colis à votre adresse. Après le colis est livré, vous aurez 7 jours pour tester et inspecter tout. Si vous décidez de ne pas le garder, je vous rembourse la totalité du montant d'argent. S'il vous plaît me tenir au courant, parce que j'ai 2 autres acheteurs potentiels.

Cordialement,
Anton

Pour quelqu'un de non avertis c'est facile de tomber dans le piège, faut faire attention.. du genre cool je trouve la meilleur occaz du net, meme si je doit envoyer la thune avant que lui m'envoie le colis c'est pas grave je prends le risque, l'affaire est trop belle! et paf tu te fais entuber de 2000 euros lol

Merci Ho'Dog je ne l'avais pas vu

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 13:40:40 ]

13
Bonsoir,

Pioneer (2)xCdj-2000 Limited & Djm-900 Nexus Limited+ Flight-case. Chacun des composants de cet ensemble est entièrement fonctionnel et esthétiquement irréprochable. Aucun choc, aucune trace d'usage: Pack quasi neuf! Le matériel est vendu avec tous les accessoires, Flight-case, emballage d'origine, Câbles, notices,logiciel etc.. Matériel acquis neuf à Londres en 10/2012. Cet ensemble n'a jamais été hors de chez moi et n'a donc animé aucune soirée à ce jour. Il est vendu avec regret pour financier dans l'urgence un autre projet.

Voici comment j'envisage la transaction: Le matériel pourra être livré en colis assuré (Facture d'achat et acte de cession à l'appui) depuis Tarcenay en Franche-Comté sur toute la métropole.Les frais de port s'élèvent à 45€ à votre charge. Tous frais, le matériel vous reviendra vendu et livré à 2 045€. Une fois le matériel livré,vous disposerez de 24h pour vos essais et vérifications avant d'accepter l'achat. Pour ce qui est du paiement, il s'effectuera par mandat postal ou p. Si vous disposez du budget, tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison c'est à dire:Nom et prénom,Adresse et Contact téléphonique et j'organise l'envoi.

En attente donc!

vous en pensez quoi ? je lui ai proposer un virement après réception et vérification du produit il a ,été d'accord. je pense que ca pue l'arnaque...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
14
Mais déjà personne n'ecrit d'annonce comme ça.
C'est limite a peine si il te dit qu'il a fait la révision des 15000 bornes...
15
Je tombe par hasard sur ce topic. C'était bien un arnaqueur.
Merci de signaler sur le topic prévu pour: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.