Sujet de la discussionPosté le 26/06/2013 à 15:39:20CDJ 2000 + Djm 800 Pas chere
Bonjour a tous, je poste aujourd’hui sur le forum car je me pose quelques questions... Pour faire simple , j ai trouver une annonce sur leboncoin du paire de Cdj 2000 + Djm 800 + flight case le tout pour 1400e , tres étonné j envoi un message a la personne qui me répond que c est un cadeau de son père qui travail chez pionneer qu il n en a pas l utilité et qu il est pret a me les livrer sans accompte ni rien , payement surplace(chez moi) en liquide , avec factures , garanties ,carton d'emballages ect... J ai beau chercher, ou est l'anaque la dedans ??? Help me !
Ça fait rêver c'est sure !!! Mais j ai quand même une certaine conscience des chose je me suis jamais fais avoir et je compte bien ce que que ça continu
lol bizarrement j'ai exactement le même message pour 5 annonce du même type, fin ca crève les yeux que c'est une arnaque^^ pour les téléphones portable on a aussi le meme genre d'annonces mais la c'est le fils de nelson mandela qui nous réponds et il faut lui envoyer la somme par manda cash au congo^^