Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000

• 137 réponses
  • 35 participants
  • 15 897 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000
pioneer-cdj-3000-287463.png
En l’équipant d’un tout nouveau micro-processeur, Pioneer place son CDJ-3000 en haut de la gamme de ses platines numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
et moi à la poubelle:D:
92
Après ça fait le café mais en disco mobile en autre c'est juste bon à être fragilisé dans le temps.
Je suis conscient qu'il vont pas nous mettre du Cordial ou autre mais c'est un critère à prendre en compte, bien que si ça se fait le prix va up de 50€ :facepalm:

Mixcloud

93
:facepalm:
Mea culpa, j'ai cru que tu parlais de la connectique RCA en elle-même:mrg:
D'accord sinon, à ce prix et avec l'appellation HDG, ça fait tâche oui:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94
Citation de Ho'Dog :
:facepalm:
Mea culpa, j'ai cru que tu parlais de la connectique RCA en elle-même:mrg:
D'accord sinon, à ce prix et avec l'appellation HDG, ça fait tâche oui:mrg:

oui je parlais bien du câble RCA/Rca livré avec qui fait plus que cheap / la platine, je trouve même que la platine devrait être livrée comme déjà dit avec une belle clef USB siglée Pioneer et un tee shirt, la platine doit coûter sortie usine 400 € ça laisse 2000 € - frais de transport -frais de R&D - marges des distributeurs = vu d'avion 1000 € de marge nette pour Pioneer

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 18:28:51 ]

95
Citation de Dj :
Citation de Mathieu :

J'ai des souces : mon ancien fournisseur / distributeur !
"

Qui ne me connait pas et doit être frustré d'avoir perdu son commerce (ce que je peux comprendre sans problème) et donc qui te raconte n'importe quoi depuis 2015 (année de mon arrivée.)
Libre à toi de croire tes sources. Ton histoire de démo, il ne faut pas le déformer ni l'éxagérer. les gens font vite des amalgames. Vient nous voir en démo, webinar ou live et tu verras que l'ambiance est sympathique et je réponds à toutes les questions ;-).

96
Citation de alex.com :

PIONEER FRANCE a refait une vidéo un peu plus complete ce soir, avec le commercial de la marque qui a expliqué pas mal de trucs.

Merci ! Commercial et aussi responsable produit/Marketing/Réseaux sociaux et relation artiste / Presse.
97
Y'a moyen de revoir la vidéo faite par pioneer france ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

98
Citation de Dj :

Bonjour, les deux vidéos sont dispos sur facebook (page Pioneer Dj France)

lien : https://www.facebook.com/watch/?v=1045779839213011&extid=MywFfwXQibTh74i8

Nous allons réaliser des webinars et d'autres vidéos live, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux.
99
Citation de Mathieu :
Citation de Dj :

Bonjour, les deux vidéos sont dispos sur facebook (page Pioneer Dj France)

lien : https://www.facebook.com/watch/?v=1045779839213011&extid=MywFfwXQibTh74i8

Nous allons réaliser des webinars et d'autres vidéos live, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux.

Super merci je vais visionner tout sa

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

100
Pour aller avec, La S9 Nexus

Aka Ricky Weedy