Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000

• 137 réponses
  • 35 participants
  • 15 901 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance le lecteur multimédia CDJ-3000
pioneer-cdj-3000-287463.png
En l’équipant d’un tout nouveau micro-processeur, Pioneer place son CDJ-3000 en haut de la gamme de ses platines numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Malheureusement pour Pioneer, il sont entrain de perdre le marché. A trop en vouloir et profiter de son monopole.. Denon prendra le virage, et ils le méritent, ils sont la depuis longtemps et font du bon matos
62
63
J'espère avoir l'occase de l'essayer !
Souvenir du son d'enfer qui sortait des FREEVOX !!!!!! (La DJ CLUB reste la meilleure table sur laquelle j'ai bossé).:bravo:

64
Comme ça elle aurait été belle

pioneer-cdj-3000-3087407.jpg
65
ça aurait été une config sympa.
Port USB 2,1A bien vu !
par contre la mention MULTI-PLAYER est de trop :clin:
66
Freevox oui, j'ai une dj club, pour info les nouvelles Freevox sont développées par de vrais électroniciens passionnés sous la supervision du fondateur de Freevox Gérard Poncet, donc le produit est excellent.

en tant que vieux DJ (52 ans) il avait encore mieux que Freevox, : CS Signature, et à mes yeux la seule marque encore existante faisant de vraies belles consoles dj avec un vrai son : Amix et c'est français.
les Power avaient aussi un excellent son.

Pour les jeunes qui ne connaissent que Pioneer, allen and hearth xone ..... cassez votre PEL ou cel et offrez vous une amix 75

ma Freevox fonctionne toujours pas un potar qui crache, j'ai juste changé le cross fader.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 20:53:48 ]

67
Citation de stereomic :
Malheureusement pour Pioneer, il sont entrain de perdre le marché. A trop en vouloir et profiter de son monopole.. Denon prendra le virage, et ils le méritent, ils sont la depuis longtemps et font du bon matos

il y a c'est certain un problème de gouvernance chez Pioneer, Denon a toujours fait d'excellents produits ils se sont fait damer le pion par Pioneer dans les années 90, et il est exacte que Pioneer tape trop fort sur les prix , le problème est que

une très grande majorité bosse sur du Pioneer et a ses playlists faites avec rekord box
que la résistance au changement est un élément ralentissant toute migration vers une autre marque
le covid va bloquer tout investissement dans les clubs pour longtemps

donc implémenter les Denon SC6000 ne va pas être une mince affaire.

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 21:02:29 ]

68
Citation de Dj :
Si 15% du marché mondial des produits Pioneer DJ, c'est pour toi être dominant ! lol Alors 67% c'est quoi pour Denon Dj ???

Je suis en région rhône-Alpes Auvergne !

Bonjour Dj Mell, je serais intéressé pour discuter avec toi de vive voix ou par MP. Que tu indiques des chiffres aberrants et sans aucune source, passons, mais fais attention à ce que tu racontes sur un forum, cela peut être mal interprété. A dispo pour discuter en tout cas.
69
Citation de Mathieu :

Bonjour Dj Mell, je serais intéressé pour discuter avec toi de vive voix ou par MP. Que tu indiques des chiffres aberrants et sans aucune source, passons, mais fais attention à ce que tu racontes sur un forum, cela peut être mal interprété. A dispo pour discuter en tout cas.

J'ai des souces : mon ancien fournisseur / distributeur !

Noritsu : photographic processing machinery - Photo printer, sérieux ça tombe bas ! après se sera qui ? qui va racheter Philips Senseo ou Tassimo ??? (remarque depuis le temps que des personnes disent qu'au prix ou elle est, elle ne fait toujours pas le café !) lol

C'est pas par ce que je suis DJ en temps pleins depuis 2014 et que de 1994 à 2013, c'était mon activité secondaire et que pendant plus de 15 ans je travaillé dans une boutique son et lumière "Arrêté en 2015, merci internet !" que je n'ai plus d'info ou de contact !

Quand une personne de chez Pioneer fait des démonstrations en boutique et qu'on les accueils avec plaisir et que lors de la démonstration cette personne se permet d'ouvrir sa gueule par ce que les clients qui sont présent ne regardent pas uniquement la démo et mais aussi le matos qui est présent dans le mag, en disant : ne regardait pas les produits qui ne fonctionnent pas !

Euh, comment dire ! vous oubliez que vous êtes dans une boutique ou l'on touche toute sorte de clientèle !
Il fallait virer tous les produits de X marque par ce qu'il y avait un démonstrateur Pio à non désolé, il y avait "Mon Seigneur Pio", en plus on avait oublié de dérouler le tapis rouge ce jour là ! Se serai un stand dédié Pioneer DJ dans un forum de présentation de produit ou la vente est indirecte (uniquement des pré-commandes privés) ok ! Mais dans une boutique, c'est irrespectueux !

Ma fois, vive la mafia ! car on a le droit de critiquer les autres X marque, mais dès qu'un autre produit par en cacahuète, niveau com et prix et fonction (Prix bien trop souvent non justifié) tout de suite, il y a du lynchage, ça va que dans un sens !

"ATTENTION, je n'ai jamais dit que c'était de la merde !"

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 13:08:39 ]

70
pioneer-cdj-3000-3088723.jpg

DJ Yamato