Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-350
Photos
1/885
Pioneer CDJ-350

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Témoin lumineux sur le jog des CDJ 350 ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 746 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Témoin lumineux sur le jog des CDJ 350 ?
Salut à tous,

On dit partout que le jog de la CDJ350 est mieux que celui de la CDJ400, n'ayant pas eu l'occasion de tester la CDJ350 il y a une question que je me pose: dans les quelques video yutube que j'ai regardé je n'ai jamais de témoin lumineux au niveau du jog (vous savez la lumiere qui tourne comme sur les CDJ 400), du coup je voulais savoir si ce petit "plus" avait disparu ? si oui y a t'il au moins un repère au niveau de l'écran ? (comme sur les denon)

Merci d'avance pour vos retours.

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 19:01:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Au delà du fait que ce soit pas pratique, les jogs des 350 sont pas agréables du tout, pour scratcher ça doit pas être folichon...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Bonjour,

Non, le témoin lumineux dans le jog wheel du CDJ-400 n'est pas seulement décoratif, il donne 2 informations sur la lecture du morceau :
- en lecture, la rotation de la lumière est un témoin de la vitesse de lecture,
- le poids de la main sur le plateau arrête la rotation de la lumière, donc c'est un témoin de la position pour le scratch (mais l'éclairage est trop diffus pour que ce témoin soit vraiment précis).

Cet éclairage dans les jog wheels du CDJ-400 est basé sur un chenillard de 24 LEDs.
13
merci pour vos retours, c'est vraiment dommage qu'ils aient zappé le fait d'inclure un repère, du coup ça me fait hésiter à switcher ou pas vers les cdj 350.
14
Franchement garde tes CDJ 400, c'est pas que j'aime pas les 350 car j'en est une paire mais garde tes 400, tu fera rien de plus avec des 350
15
Ouais franchement elles sont équivalente. Sur la 350 tu as le reverse en moins, mais le calage automatique en plus.

Manu975 aka. TJ Kane

DJ&LJ @ Discothèque "Le Joinville"

16
il y a aussi recordbox comme "petit plus" pour ces patines