Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt a vous bizard votre histoire j'ai en ma posession depuit le 20 decembre cette merveille qui et sortie officielement le 14 decembre je croie chez tous les revendeur piopio bon courage javascript:emoticon('')
javascript:emoticon('')
0
davidnormand
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 09/01/2008 à 18:12:07
Toujour en rupture ces platine!!! sa comence a me gonfler lol
0
tim47
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/01/2008 à 19:27:25
Non je ne l'ai pas commandée sur sonovente mais terredeson davidnormand
0
Dj guitariste popo
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 23/01/2008 à 13:05:11
Alors mes amis les DJ hier étant allez au petit salon pioneer de marseille ( petit mais suffisant) ou Dj antonin etant present pour la demo de la svm-1000!! Cependant les cdj400 sont toujours très dure à se procuré ayant tenté des offres sur ces magnifiques platine que j'ai put tester le vendeur m'a clairement dit que pioneer lui interdisé toute baisse de prix!! donc 1400€ la paire d'autant plus qu'il faut les réservé car le vendeur m'a aussi dit qu'il en a commandé une 50aine et qu'il n'en a reçu seulement 20!! donc Reservation obilgatoire.... Mais bon pour un beau bébé comme sa fesont patiente car elle est vraiment au top!!