Achat de la cdj 400 oui mais ou trouver la moins chere?!
- 51 réponses
- 15 participants
- 5 068 vues
- 11 followers
DJ Sinttaseig
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2009 à 21:53:40Achat de la cdj 400 oui mais ou trouver la moins chere?!
Pourquoi le prix des CDJ 400 a augmenter d'un coup sur htfr.com ? J'éspére que sa va baisser parce que passer de 1300 euro à 1900 euros c'est un peu prendre les gens pour des cons !
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 17/05/2009 à 14:37:57
Bonjour, content que tu es trouvé ton bonheur ... à ce prix !
Tu as attendu combien de temps le colis après le paiement ?
Donc tu assures que ce vendeur est fiable ... là ça deviendrais très interessant !
Tu as attendu combien de temps le colis après le paiement ?
Donc tu assures que ce vendeur est fiable ... là ça deviendrais très interessant !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
DJ Sinttaseig
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 17/05/2009 à 16:29:10
Alors la entièrement d'accord avec toi william. J'ai essayais la cdj 400 en discothèque et les DJ résident m'ont dit que la cdj 400 était trop bien. Sous la régie de la cdj 400 avec une djm 1000 il y avait 1 cdj 1000 mk3 et 1 cdj 1000 mk2 et ils ne s'en servaient même pas car il mixer que avec la cdj 400 !
jarno1971
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 17/05/2009 à 16:35:17
Entre la validation par le payement paypal et la livraison 8 jours. Cela aurait pu être plus court mais je l'ai achetée un WE !
A plus
A plus
DJ Sinttaseig
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 17/05/2009 à 17:40:38
Et pour la garanti sa marche comment ?
jarno1971
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 17/05/2009 à 18:07:18
Je suis pas top anglophone, je viens de leur poser la question en direct. Réponse sur le forum dès que possible, j'ai lu que l'on peut acheter une assurance (extension de garantie ) de 3 ans pour 69.99 $...
A plus
A plus
DJ Sinttaseig
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 17/05/2009 à 19:00:21
Ok. Content pour toi en tout cas ^^
william121
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 17/05/2009 à 19:18:31
Les extensions d'assurances c'est ce qui fait la marge du vendeur. Car en général ça tombe en panne soit dans les 6mois ou au déballage (voir un vice d'assemblage ou défaut de fab.), soit en fin de vie quand l'appareil est usé (et dans le cas où c'est du Pioneer).
Donc les gars ...
EDIT : En fait l'utilité de l'extension de garantie, c'est surtout pour les lave-linge ou lave-vaisselle, là où en effet, c'est vraiment pas fiable c'est machine là.
Donc les gars ...
EDIT : En fait l'utilité de l'extension de garantie, c'est surtout pour les lave-linge ou lave-vaisselle, là où en effet, c'est vraiment pas fiable c'est machine là.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
fredroland
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 18/05/2009 à 16:26:43
Moi jai payer les miennes neuve 700euros je crois, chez mon revendeur sono. si elle tombe en panne , il me suffit de les lui emmené et il me prete des equivalente le temps de la reparation et ainsi continuer a travailler.
acheter moins cher sur le net c'est bien, mais si elle tombe en panne tu dois attendre combien de temps avant de les recevoir reparer?? ? et en attendant tu mixe avec quoi??? ?
a chacun de voir...
acheter moins cher sur le net c'est bien, mais si elle tombe en panne tu dois attendre combien de temps avant de les recevoir reparer?? ? et en attendant tu mixe avec quoi??? ?
a chacun de voir...
FMD_music, la difference par la musique...
Tom
3794
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 18/05/2009 à 18:15:39
Citation : Ah oué là ils ont carrément craqués !!
Du coup, mon matos prend de la valeur !!
+1
Citation : acheter moins cher sur le net c'est bien, mais si elle tombe en panne tu dois attendre combien de temps avant de les recevoir reparer?? ? et en attendant tu mixe avec quoi??? ?
Comme je le dis plus haut, la première cdj400 que j'ai commander chez eux ne prenait pas le cd, je ne pouvais donc passer que des mp3 (défaut de fab ou lors du transport?).
Une semaine plus tard, Thomann a envoyer une équipe de chez DHL pour la récupérer chez moi, et 15 jours plus tard, j'en avais une neuve .En dessous de 30 jours après l'achat, tu peux te faire rembourser l'objet au cas ou tu ne serais pas satisfait et si tu a un problème comme le mien, au lieu de la réparer, ils te la changent ^^
Âpres, ils offrent 3ans de garantie sur tout les produits de leur site je crois, (a vérifier)
jarno1971
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
50 Posté le 18/05/2009 à 18:52:46
Oulà ! Je vois que j'ai à me justifier de mes choix !
Chacun sa vie les mecs, je mixe avec une CDJ neuve, achetée 200€ de moins qu'en France, j'ai pas de soucis, mais maintenant vous faites ce qu'il vous plait hein !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu la réponse à mon mail ce matin (question posée hier - donc réponse rapide je pense)
voilà :
"if breakes we will replace it, just pay shipping and handling both ways, thanks
Rick"
Bon je vous laisse, j'ai laissé toutes infos pour ceux qui sont preneurs, et à tous : Bonne ZIQUE à TOUS !
Arno
Chacun sa vie les mecs, je mixe avec une CDJ neuve, achetée 200€ de moins qu'en France, j'ai pas de soucis, mais maintenant vous faites ce qu'il vous plait hein !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu la réponse à mon mail ce matin (question posée hier - donc réponse rapide je pense)
voilà :
"if breakes we will replace it, just pay shipping and handling both ways, thanks
Rick"
Bon je vous laisse, j'ai laissé toutes infos pour ceux qui sont preneurs, et à tous : Bonne ZIQUE à TOUS !
Arno
- < Liste des sujets
- Charte