Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que l'USB permet la lecture des fichier WAV ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 15 644 vues
  • 7 followers
1 Est ce que l'USB permet la lecture des fichier WAV ?
Hello les gens.
Je vais bientot recevoir 2 CDJ-400.
Je me suis fait une idée assez précise des capacités de la platine par contre je n'ai pas encore trouvé la réponse à cette question :
est ce qu'il est possible de lire des fichiers wav à partir du port USB ? En gros, je met des fichiers MP3 et WAV sur une clé USB : la platine peut elle lire les 2 formats ?

Merci :P:
2
En même temps c'est rare de vouloir faire ça...

Sinon, d'après la doc, "En branchant une clé USB sur le CDJ-400, les fichiers MP3 contenus dans la mémoire USB peuvent être reproduits.". Ca ne veut pas dire qu'on peut pas pour les wav, mais bon... j'émets des doutes...
De mémoire, rapidement, je crois avoir été dans ce cas, et cela ne fonctionne pas ( a mettre avec des pincettes, je m'en rappel plus )

p.s. : mon nom aurait pu ne pas être cité, ca aurait été mieux...
3
Ok, je ferai le test pour voir.
(j'ai modifié mon post pour enlever la partie "en trop")
4
Petit déterrage de sujet; Vous avez la réponse ?
Merci
5
Je viens de vérifier et non elle ne lis pas les fichier WMA et WAV

La musique fait la force

6
Merci beaucoup Dod'
Eh bien mince alors :???:
J'étais persuadé que ça le ferait; c'est quand même bizarre, car si on veut se constituer une playlist d'une cinquantaine de morceaux qui sont déjà au format wave (environ = 2 go) sans être obligé d'encodé en mp3, on est bloqué ? :??:
déçu pour le coup !
7
Oui la seul solution si tu ne veut pas utiliser le mp3 c'est de les graver ou alors (a verifier j avoue ke j ai pas encore essayer) c'est d utiliser le logiciel DJS et le controler par le midi

La musique fait la force

8
:((( J'ai fait le test çela ne fonctionne pas, je trouve ça complètement débile pour ma part ! Super je pecho un CDJ400 pour l'usb et resultat sa marche qu'en MP3 pourri !(mm en 320 c pourri!) j aurai su, j aurai acheté une des 800 voir des 200.....
9
Slt,
Pourri veut dire que ça ne fonctionne pas? :?: :?:
Perso, j'utilise les CDJ400 à 99% avec l'usb depuis 1 an, pas un plantage, pas un bug (2 clés identiques de 8 go)!
A lire sur le forum, les règles pour encoder et nommer correctement ses MP3, perso, j'ai fait les miens à 192 kbps, ceux que j'achète sont à 320 kbps, la qualité est là! Seule défaut avec les MP3, la recherche rapide saccade un peu... Mais à part ça, le top! :bravo:
Je ne sais pas si on peut lire les WAV avec l'usb mais je crois que pio a prévu une fente ou l'on peut glisser des trucs ronds et plats dedans (drôle d'idée!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
10
Meme remarque que coincoin23

j'utilise beaucoup l'usb avec 2 cle de 4g samsung. jamais aucun bug, sauf avec la saccade en recherche rapide, je pense que c'est normal.
je mixe avec du 320kps aussi. , coupler a une djm 800 et une bonne sono le son est plus que correct.

pour beaucoup de gens dés qu'il ne comprenne pas un probleme c'est de la merde , ca vaut rien!


Par contre les miennes lisent le wma, fichier aussi bien sur mes cd graver que sur clé usb!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

il n'ya pas une histoire de mise a jour?
FMD_music, la difference par la musique...