Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cdj400

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 528 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme cdj400
Hello,
J'ai 2 cdj400, une achetée en début d'année et j'ai constaté un petit "bug" qui se produit assez peu fréquemment mais gênant; en voici la description:
lors de lecture sur clé usb (.mp3)ou cdr ou cd (.wav), il y a un petit saut de lecture qui ne s'entend pas lors de l'écoute du morceau mais lors d'un enchainement mixé dans le tempo, d'un seul coup il y a un décalage alors que je ne touche pas au jog (je mixe depuis de nombreuses années pour savoir que le probleme ne vient pas de moi). j'ai mis à jour (ver1.20 mais auncun changement)
Je vais devoir la ramener en sav en espérant qu'il trouve ce probleme qui apparemment n'est pas un probleme d'optique mais de processeur, un truc comme ça.
Donc, je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ta platine demande combien d'ampères, et ton transfo en délivre combien ??

Je doute que ça vienne de là mais bon !! l'éléctronique défois... :???:

-T'as deja essayé de l'utiliser comme si tu mixais (manip du jog, cue...) mais connecté sans la table, direct sur l'ampli ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

22
:P: Si,il est possible que ça viennent de l'alimentation
il faudrait effectivement savoir combien delivrent en amperes tes transfos
Que le son soit avec toi
23
Alors je l'ai déja essayer avec l'ordi en le connectant a virtual dj pioneer djs etc et cela marche !! avec lordi les deux platines concernant les amperes de la table est indiqué derriere 100-240 V 50 60 hz 20 W fusible T 1 A H 250 V et concernant le transfo input 230v 50hz avec cos=0,2 et output AC 110V 100W peak et les deux autres pour les platines indiqué derriere 120 V alternative 60 hz 17W et concernant le transfo input 230V 50hz avec cos=0,73 et output AC 110V 45W

Voila
24
Salut chui un peti nouveaux sur la forume moi c d2j dj julien g 19 ans
et je voulé savoir ques que sa veu dire CUE merci
25
Salut,
Si déjà tu pouvais écrire en Français un minimum ça serait cool pour tout le monde, question de respect d'autrui...(ne te fâche pas !)

Le CUE c'est un point de départ bien précis sur ton titre, que tu auras selectionné...(en principe au pied d'une grosse-caisse ou caisse-claire...)

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

26
:P: oui un cue te permet de definir un point precis au demarrage,quand ton lecteur est sur play,chaque fois que tu appuieras sur cue,ton lecteur se recale automatiquement sur ce point de depart
Que le son soit avec toi