Sujet Cdj 400 et logiciel djs
- 26 réponses
- 13 participants
- 2 744 vues
- 13 followers
djtifred
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/12/2008 à 08:09:39Cdj 400 et logiciel djs
Salut
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
je viens de recevoir le logiciel djs avec mes cdj, je voudrais savoir si les effets de la cdj peuvent etre utiliser directement avec les platines et retrouvent ton toutes les utilisations des platines
merci
jackpot84
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 13/02/2009 à 14:35:26
Bonjour je vien d'installer vdj pro 5.0 et je voulez savoir si il était quand meme possible d'utiliser les fonction trans bubble et wah des platines?
Paco71
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/02/2009 à 16:18:51
Non, en midi, personne ne sait encore gérer les effet natifs a un matériel.
Paco
Paco
Musicalement Vôtre,
http://www.anatim-sonolight.fr
touche_le_son
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 11/03/2009 à 14:49:56
Salut !
Personne ne parle de deckadance ici ?
Il est terrible, comparé à traktor ou VDJ (les autres je connais pas trop)
je compte acheter des cdj400.
Quelqu'un sait si elles fonctionnent bien en midi avec deckadance ?
Et en utilisation carte son via usb, comment cela se passe t il pour les softs que vous utilisez ? on a un utilitaire carte son cdj ? Vous retrouvez les sorties stéréo de la platine A et B ? et les entrées MIDI de chaque platine ? C'est bien ça ?
Y a vraiment 0 infos sur deckadance et les cdj400. Ca fait qqs jours que je cherche sur le net et rien du tout ...
En tous cas, je vous conseille ce soft, le son est vraiment bon et l'interface est cool. Peut etre la gestion des playlist est pas top, mais bon ... il fait pas le café non plus !!!
Personne ne parle de deckadance ici ?
Il est terrible, comparé à traktor ou VDJ (les autres je connais pas trop)
je compte acheter des cdj400.
Quelqu'un sait si elles fonctionnent bien en midi avec deckadance ?
Et en utilisation carte son via usb, comment cela se passe t il pour les softs que vous utilisez ? on a un utilitaire carte son cdj ? Vous retrouvez les sorties stéréo de la platine A et B ? et les entrées MIDI de chaque platine ? C'est bien ça ?
Y a vraiment 0 infos sur deckadance et les cdj400. Ca fait qqs jours que je cherche sur le net et rien du tout ...
En tous cas, je vous conseille ce soft, le son est vraiment bon et l'interface est cool. Peut etre la gestion des playlist est pas top, mais bon ... il fait pas le café non plus !!!
hello :-) incontrol.nc
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 11/03/2009 à 18:58:58
J ai un peu chercher sur le net c'est vrai qu'on trouve strictement rien :s tu n'es pas le seul a te poser la question.
J'ai meme telechargé la demo pour voir et il n'y a pas de mappage tout fait pour les cdj 400 ce qui signifie que c'est toi qui devra le faire toi meme.
Et d'apres ce que les autres disent ce n'est pas une tâche facile...
j'ai meme regardé sur le site officiel s'il y avait moyen de contacter qqn et non ...
Moi je serais toi j essayerai de poster un maximum ma question sur tous les forum qui ont un rapport avec la cdj 400 ou avec le soft deckadance afin d'obtenir quelques avis et pq pas qqn qui a cette config chez lui et qui, dans ce cas là, pourra clairement te donner toutes les infos.
J'ai meme telechargé la demo pour voir et il n'y a pas de mappage tout fait pour les cdj 400 ce qui signifie que c'est toi qui devra le faire toi meme.
Et d'apres ce que les autres disent ce n'est pas une tâche facile...
j'ai meme regardé sur le site officiel s'il y avait moyen de contacter qqn et non ...
Moi je serais toi j essayerai de poster un maximum ma question sur tous les forum qui ont un rapport avec la cdj 400 ou avec le soft deckadance afin d'obtenir quelques avis et pq pas qqn qui a cette config chez lui et qui, dans ce cas là, pourra clairement te donner toutes les infos.
La musique fait la force
touche_le_son
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 11/03/2009 à 20:02:46
Merci dod pour ta réponse !
tu as raison il faut que je poste un peu partout ou que je trouve simplement qqn qui a les cdj400 sur Lyon.
Avis à la population !!!
si y a qqn que ça tente de faire l'expérience avec moi dans la région, je suis preneur ...
Sinon dod, t'en penses quoi de deckadance ?
tu as raison il faut que je poste un peu partout ou que je trouve simplement qqn qui a les cdj400 sur Lyon.
Avis à la population !!!
si y a qqn que ça tente de faire l'expérience avec moi dans la région, je suis preneur ...
Sinon dod, t'en penses quoi de deckadance ?
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 11/03/2009 à 20:08:00
J ai juste installé et regardé dans les options je n ai meme pas testé pcq perso moi mixer avec un calvier et une souris je deteste
mais sinan l interface avait l air pas mal meme plutôt cool
C'est pour ca si t a des infos n hesite pas a partager pcq je testerai bien avec les cdj 400
mais sinan l interface avait l air pas mal meme plutôt cool
C'est pour ca si t a des infos n hesite pas a partager pcq je testerai bien avec les cdj 400
La musique fait la force
touche_le_son
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 11/03/2009 à 23:39:33
Ben ok ! j'te ferai tourner les infos si j'en trouve ... mais je commence à plus trop y croire.
Meme sur ce sujet personne ne répond ici, alors je vois pas trop ou je pourrais trouver ....
En fait tu serrais preneur d'un map midi pour utiliser les cdj400 avec deckadance si je comprends bien ?
Si de ton coté t'as envie de te prendre la tête pour essayer de configurer le soft pour les 400, n'hésite pas. T'as l'avantage d'avoir tout sous la main ...
Meme sur ce sujet personne ne répond ici, alors je vois pas trop ou je pourrais trouver ....
En fait tu serrais preneur d'un map midi pour utiliser les cdj400 avec deckadance si je comprends bien ?
Si de ton coté t'as envie de te prendre la tête pour essayer de configurer le soft pour les 400, n'hésite pas. T'as l'avantage d'avoir tout sous la main ...
- < Liste des sujets
- Charte