Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème tempo désynchronisation CDJ 400

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 699 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème tempo désynchronisation CDJ 400

Bonsoir tout le monde,

Je possède actuellement deux platine CDJ 400 US J'ai pas la fonction de permuter en secteur francais ou rester sur le secteur US.

Donc j'ai acheter des convertisseur de tension pour qu'elles puissent marcher sur notre bon secteur électrique. 

J'ai une table de mixage une DDM 4000.

Mon problème est le suivant, j'ai une désynchronisation du tempo c'est a dire je cale mon morceau sur la platine A à 130 BPM et ensuite pour mix une autre musique en même temps je cale mon tempo à 130 BPM sur la platine B et la la synchronisation ne reste pas le tempo se décale tout seul. 

Alors je sais plus quoi faire je pense que cela vient de la tension électrique de mes platines d'une oscillation de ma tension de mes convertisseurs, à savoir j'ai effectuer différents test sur des CD audio CD MP3 Fichier MP3 et cela me crée toujours le meme probleme alors je vois pas trop dite moi si cela pourrait venir de mes convertisseur ou de ma table ou tout simplement des platines.

Je vous remercie par avance de vos réponse et de votre aide éventuelle car cela fait plus de quelque mois que je suis dans cette situation alors j'ai laisser tomber sa ma dégouté j'ai acheter de tel produits pour qu'au final ca marche pas voila.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 18:27:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
ah oui effectivement j'avais oublier de préciser que j'avais fait ce test la en mettant de track identique et effectivement cela se décale et apres il faut réajuster et rebelotte alors vraiment mais vraiment pas précis du tout et donc s'est de ce test la que je me suis dit mince alors elle marche vraiment pas...
22
J'ai fait le test à 0% et + 3.52% sur les deux platines avec "miami beach" en wawe et MP3 ça ne se décale pas d'une frame! Donc ... noidea

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

23
Citation de : william121
J'ai fait le test à 0% et + 3.52% sur les deux platines avec "miami beach" en wawe et MP3 ça ne se décale pas d'une frame! Donc ... noidea

Ba tu as bien de la chance moi s'est pas le cas cela se décale  !!!

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 20:31:22 ]