En faite, la couleur rouge me soule un peu mais en faite pas si visible lorsque la régie est en place. En plus, le cache cable du piopio me plait pas mal et n'est pas présent sur le Thotho. Je trouve que c'est un vrai plus esthétique d'avoir les câbles cachés. J'éspère que l'on peut passer une triplette en plus des câbles.
Le thotho a par contre l'air d'avoir plus de mousse de protection.
Et avoir une config à 100 % piopio c pas mal non plus....
j'ai une djm800et 2 cdj 400, j'ai prix celui la au quand ou je changerais de platines pour les cdj 1000 par exemple, comme ca je n'aurais pas a changer de fly. il est tres robuste, pratique, des roulette facilite le transport, pour caler les cdj 400 par contre faut rajouter des mousse sur le coté, et ya une trappe pour cacher les fils et ta la place pour mettre une multiprise. voila, maintenant c'est a toi de voir lequel te convient, sur le 1er lien il y a pas mal de config. bon mix
Pour les mousses, je pense que piopio a tres bien calculer EXACTEMENT la tailles du matos, donc ça doit pas beaucoup bouger et donc pas trop de risque que ça tape dans tout les sens... moi, si je voulai un truc pratique, je prendrai le thon pour le laptop ; niveau esthetique, j'aime bien les piopios...