Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1414
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Acheter

Flight CDJ 400 et DJM 400

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 481 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Flight CDJ 400 et DJM 400
Bonjour à tous,

je vais acquérir une paire de CDJ 400 pour alimenter comme il se doit ma DJM 400.
Je recherche un flight adapté pour 2 CDJ 400 et un DJM 400.

Je n'aime pas trop le Pioneer : top discret le rouge

Thoman a un modèle qui permet de poser un laptop : je trouve ca pas mal.... Ca évitera que je perde du temps à monter mon support à chaque fois

Cette config DJM et CDJ 400 étant assez répandue, quelles sont vos expériences en flight ?

Je recherche un modèle pratique, ou l'on peut bien cacher les cables, et bien sur costaud.

Si vous pouviez poster des photos.....

Merci.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 21:13:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous.

En faite, la couleur rouge me soule un peu mais en faite pas si visible lorsque la régie est en place.
En plus, le cache cable du piopio me plait pas mal et n'est pas présent sur le Thotho.
Je trouve que c'est un vrai plus esthétique d'avoir les câbles cachés. J'éspère que l'on peut passer une triplette en plus des câbles.

Le thotho a par contre l'air d'avoir plus de mousse de protection.

Et avoir une config à 100 % piopio c pas mal non plus....

Oulalalala..... facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 22:07:40 ]

12
bonjour

voici plusieurs fly a prix abordable de chez power acoustic  http://shopping.cherchons.com/cgi/cgi.cgi?action=cherchons&language=&pays=&type=DESCRIPTION&start=0&category=&toSearch=pcdm

pour ma part j'ai prix le pcdm1000 https://www.sonovente.com/power-acoustics-valise-2-cdj-1000-800-djm-600-pcdm-1000-cdj2-flight-valise-p8742.htm a 249e sur sonovente.

j'ai une djm800et 2 cdj 400, j'ai prix celui la au quand ou je changerais de platines pour les cdj 1000 par exemple, comme ca je n'aurais pas a changer de fly.
il est tres robuste, pratique, des roulette facilite le transport, pour caler les cdj 400 par contre faut rajouter des mousse sur le coté, et ya une trappe pour cacher les fils et ta la place pour mettre une multiprise. voila, maintenant c'est a toi de voir lequel te convient, sur le 1er lien il y a pas mal de config.
bon mix
FMD_music, la difference par la musique...
13
Pour les mousses, je pense que piopio a tres bien calculer EXACTEMENT la tailles du matos, donc ça doit pas beaucoup bouger et donc pas trop de risque que ça tape dans tout les sens... moi, si je voulai un truc pratique, je prendrai le thon pour le laptop ; niveau esthetique, j'aime bien les piopios...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

14

Moi j'ai le flight case pioneer rouge, mais lorsque le capot est enlever on ne voit plus rine rouge, car l'interieur est en noir,

Le roue tu ne le voit qu'au transport donc derangeant pour personne et en plus dedans rien ne bouge,

Si tu veu je le revend

15
Merci,

ca y est , j'ai finalement acheté le piopio neuf à un prix super interressant (99 euro).
Me voilà piopio de la tête au pieds !
facepalm

DeeGSA        

Soundcloud

16

Quel bon chix :p
moi je revend le mien car je cahnger et prendre des cdj 800