Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-400
Photos
1/1413
Pioneer CDJ-400

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Mes premieres platines :)

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 4 677 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mes premieres platines :)
Bonsoir a tous

Comme dit dans le titre, je viens d'aquerir mes premieres platines. Sur se coup papa a été généreux, il m'a offert

2 cdj 400
1 djm 400
1 kaoss pad 3
1 hdj 1000

Mais voila, j'ai quelque petites questions. (elles sont a cheval entre la djm et les cdj mais j'ai pas de réponse sur le coté djm 400 )

Bon alors la premiere, a quoi sert l'usb 1 sur l'arriere des platines ?? 
Seconde question (plus basé djm) comment brancher ma kaoss pad. Je sais pertinament que je n'ai pas de sund return donc impossible de séparer sur les voies. Je pensais donc faire djm 400 -> kaoss; kaoss -> systheme audio. Auriez vous d'autre idée utilisateur de boite a effet?
Derniere question, totalement sur la djm mais bon..., comment faire des rec?? (j'ai ma petite idée mais je suis pas sur que cela fonctionne comme il faut)

Sinon (si eleanor passe par ici un petit coucou) sa change et c'est un véritable plaisir de mixer sur quelque chose (avant s'était logiciel ).
Après pour ma part personnelement j'ai ma musique sur clé usb 4Go / platines, et un ami me dit qu'en soirée sa le ferais pas, vous en pensez quoi??
En tout cas je suis pas pres d'arreter

Bonne soirée 
Jerome
Afficher le sujet de la discussion
21
ta un gentil papa quand méme!! redface2
j'éspére que tu lui a fait un GROS bizouuu!! mrgreen
éclate toi bien sur ton matos!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

22
Ouais t'as vachement de la chance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23
Ouais t'as vachement de la chance !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

24
pixel t,c'est un pere comme le sien qui te faudrait,parce que lui je peux te dire qu'il est pare avec ça,meme en pro,il peut tourner

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

25
et moi avec mes petits 500€...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26
patience pixel T, ton tour viendras!! redface2
commence petit pour devenir grand !!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

27
pixelT ;mon fils quand je lui dit c'est trop chere il dit: c'est pas grave  je vais demander au pere noel  mrgreen
28

C'est trop loin...je comptais déjà faire des soirées cet été...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

29
Salut les gars.

Tout d'abord pixel T, ne t'en fais pas. Cela fait 3 ans que je mix avec du VDJ, que je fais des édit avec garage band et logic pro. Et la sur ricardo une super affaire, a lausane don en plus pas trop loin. Au vue de mes notes et du fait que j'ai obtenue une bourse de rolex mon pere m'a dit d'accord. Je ne travail pas donc pas d'argent mais sa a été pour moi une sorte de paye...
Sinon vue que tu as un petit budget va voir les dns 1200 (j'avais regarder leur caractéristique, avant mon budget était aussi tout petit ). Bon ca n'est pas le meme style, mais tres bonne bete quand meme.

Sinon hier j'ai acheter mon cable rca / jack 3.5. Par contre pour faire le rec direct sur garage band avec l'option pod cast j'ai pas réussi, je vais creusé, et verifier que mon rec soit bien en stéréo mais premiere vue il me semble (avec audicacity mac)

Bonne journée
++
30

Voici mon premier petit rec avec mon petit matoss (sans la korg). Quelque lecon a retenir de se premier essai mais niveau son, rien a dire non?? (ormi mes bourde facepalmmrgreen )
http://petitcolas.podOmatic.com/entry/2010-02-21T09_34_47-08_00