Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 5 139 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le jog de ma cdj 400 fait un drôle de bruit quand je l'utilises!!


Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis mais je suis pas sur... Quand je tournes le jog de ma cdj 400 (la partie noir) celle ci me fait un bruit avec une petite bille qui tourne?? es ce normal?? (oui comme si une bille tourner avec le jog !! j'ai essaye de secouer ma platine pour voir si c'été une "bille" ou objet qui été bougé mais rien pas de bruit, uniquement quand je tourne le jog!!)

Et de meme le jog noir de ma cdj 400 n'est pas totalement attaché a celui-ci, il bouge!!

 

Pouvez vous m'aider??

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21

Par contre, il me semble que niveau prix tu t'es fait avoir un peu...

 

 

 

22

400€ la CDJ 400 en occasion et encore sous garantie, tu trouves qu'il s'est fait avoir ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

23

J'en ai parlé hier sur un autre topic, sur le forum de J.Garraud, un gars vend LA PAIRE garantie 2 ans pour 500€ =)

 

 

 

24

:o Et moi qui galére à me trouver une seconde cdj 400 pas trop chér (même d'occaz), si quelqu'un peux m'aider, sa serait cool.

Je n'en peux plus de cette audiophony...

 

 

25

il les vends aussi à l'unité =)

 

 

 

26

du matériel pioneer garantie 2 ans c'est impossible !! Pioneer garantie son matos 1 an, et il ne fait pas d'extension!!

27
Thomann, si.

 

 

28

Mais à ce moment là, faut le renvoyer chez Thomann et pas chez Pioneer et attention, Thomann ne prend pas sous garantie les pièces d'usures, comme mentionné sur leur site: bloc optique, switch, fader, etc.

29
Au temps pour moi, c'etais juste une indication pour d'éventuels intéresses =)

 

 

 

30

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

Pour finir, je recherche de cdj 400 pour environ 800€ donc si vous avez des propositions, region lorraine.

Musicalement