Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mapping cdj400 , traktor

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 10 348 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion mapping cdj400 , traktor
bonjour , j'ai enfin installé Traktor pro sur mac et connecté mes cdj400. Toutes les touches fonctionnent sauf les effets Bubble , Trans .....Wah. Dans controle manager j'arrive donc à assigner les touches par contre tous les autres petits réglage je n'y comprend rien :oo: malgrès la lecture des notices . Est ce qu'une personne aurait déjà fait ces manip. merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens nous au courant de tes 1ères impressions.

DeeGSA        

Soundcloud

22

hello

 

Petit question pour mapper les 3 boutons d effet de la cdj a des hot cue,

Dites moi si je fais bien :

 

Je vais dans control manager ensuite je choisis l 'action voulu je fait learn etc et hop ca fonctionne pas

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

23

C'est bon pour les hot cue j'ai réussi j'ai aussi réussi a virer leds qui clignotaient quand la musique etait en route et aussi virer la fonction eject qui coupait la zic quand on sortait le cd, par contre pour les bouton search trackt je sais pas comment les configurer j'airemais le retour du morcerau au début mais je le trouve pas dans le menu (english) Et aussi personne ne sais comment gerer l'allumage des led ?

Par exemple j'aimerais que les led des bouton effet (hot cue maintenant) soient allumé en permanence, c'est possible ca ?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
il faut que tu cherches sur le net les notes midi de chacune des touches de tes cdj. ensuite dans les sorties de ton mapping tu choisis la fonction et tu rentres la note midi associé au bouton en question.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

25

C'est juste pour les led ca ? que veux tu dire par les "sorties de ton mapping" ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

26
Oui c'est pour les leds, les sorties je parle de quandtu es dans le controller manager, tu as fais "add in" pour "learner tes fonctions aux touches de tes cdj, en gros que les cdj envoies des infosau logiciel. et bien là tu fais "add out" pour que traktor envoie des infos au cdj et allume les led.
Donc si on résume pour ton histoire de hot cue, tu va dans add out, choisis la fonction hot cue ( qui se nommera pareil que celle que tu as choisis dans les add in) Puis tu rentreras la note midi (appelé note tout court dans traktor) de la touche correspondante et tu n'aura plus qu'à toucher au réglages de la led pour qu'elle s'allume quand tu le souhaite.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27

J'ai réussi, c'est pas si compliqué en faite.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

28

Savez vous si il est pssible de règler la vitesse de défilement du texte sur les cdj 400? car franchement ca défile très vite.

Et aussi quel valeur faut il mettre dans peference / mixer / level / headroom  ?

 

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 15:05:25 ]

29

hello tout le monde

 

J'ai eu un probleme en soirée (nouvel an) et c'est la premiere fois que je rencontrais ce soucis très embetant !

 

Une de mes cdj 400 envoyait et recevait bien les infos de traktor par contre elle n'envoyait aucun son dans ma table de mixage ! Cette panne est arrivée d 'un coup alors que je chargeais un morceau dans la platine pour le préécouter.

Nous avons alors vérifié tous les branchements, essayer des autres morceaux etc .. rien à faire, j'ai alors essayé avec un cd et la ca fonctionnait. J 'en ai conclu que ca venait surement du logiciel et pas de la platine...

 

J 'ai donc réussi à tout éteindre tout rallumer dans l' ordre et ca a fonctionné.

Mais je n'était pas tranquille car je ne savais pas d 'ou et je ne sais toujours pas d 'ou viens le problème.

 

Si quelqu'un à déjà rencontré ce probleme ou sais d ou ca vient merci de m 'éclairer !

 

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

30
Le pb de l'informatique......
Ça m'est aussi arrivé sur Traktor et Virtual Dj. Très rarement mais ça arrive.

DeeGSA        

Soundcloud