Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Alors cet pioneer cdj-800 mk2 ?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 3 418 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Alors cet pioneer cdj-800 mk2 ?
Je viens dans faire l aquisition mais je la recois que vendredi :bave: quelqu 'un l'aurait il essayer histoire de me faire ces premieres impressions !!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Le problème c'est que, d'après la notice, le plateau de la Denon n'est pas séparé en deux parties comme celui de la 800. Je m'explique : Sur la 800, quand on touche la partie extérieur du plateau, la vitesse est légérement accélérée ou ralentie (une sorte de pitch Bend en quelque sorte). Et enfin, lorqu'on touche la partie centrale du jog, la musique s'arrête et on peut scratcher comme sur un vynil.




soit je comprends pas soit tu dis nimporte quoi
la plateau de la 3500 reagis comme un plateau de platine vinyl donc si tu pousse ou que tu frenes la tranche du plateau (ce que tu appelle la courronne) ca fait pitch bend aussi, biensure que le plateau de la dns est en 2 parties et heureusement je vois pas comment ca pourrais fonctionner autrement d'ailleurs.
il est meme en 3 parties, le plateau, la feutrine, et le disque vinyl ou le disc en plastic transparent, 4 parties si tu rajoutes une feuille decorée sous le disc transparent

essaye plutot le matos , parceque se baser que sur la notice heu c'est leger , en plus dans la notice ils le detaillent bien le plateau donc la encore je pige pas ton raisonement
22
Je ne sais pas si la 3500 a cette option, mais sur les 3000 et 5000 tu pouvais faire en sorte que le plateau ne soit plus motorisé et fonctionne comme les CDJ
23

Citation : soit je comprends pas soit tu dis nimporte quoi



Effectivement tu n'a pas comprit ce que j'ai voulu dire mais je ne saurai pas comment l'expliquer mieux que je l'ai fait précedemment.
Je désire avoir un pitch bend type CDJ, pas vinyl, je ne veut pas que mon plateau tourne pour bien caler mes musiques.
Effectivement je peux ralentir un peu ou accélérer un peu le plateau mais je préfère lui donner un petit coup en avant ou en arrière quand il est à l'arrêt.

Une question : Peut-on, sur la DN-S3500, scratcher quand le plateau est à l'arrêt et, en même temps, caler un sons en se servant de la partie extérieur du jog.

Merci beaucoup pour la réponse ! C'est pas vraiment évident toutes ces affaires :clin: .
Trance is Alive...
24
He ! djboss001, tu exagere un peu !! on est sur quel forum la ??
Y'a d'autres forums traitant sur ta question.
Revenons a notre sujet merci !
25

Citation : Une question : Peut-on, sur la DN-S3500, scratcher quand le plateau est à l'arrêt et, en même temps, caler un sons en se servant de la partie extérieur du jog.



>> NOT POSSIBLE!!!
La DN-S 3500 imite totalement le fonctionnement d'une platine vinyle.
Chacun ses goûts et ses habitudes alors dans ton cas autant se baser sur une Pioneer, c'est vrai que le système est ingénieux j'avoue
Moi je suis titulaire de DN-S 3500

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

26

Citation : He ! djboss001, tu exagere un peu !! on est sur quel forum la ??
Y'a d'autres forums traitant sur ta question.
Revenons a notre sujet merci !



Du calme ! Pas de violence, c'est les vacances :clin: . Ok désolé pour le dérangement :oops: , c'était ma dernière question promis, maintenant je sors -->

Citation : NOT POSSIBLE!!!
La DN-S 3500 imite totalement le fonctionnement d'une platine vinyle.



Merci beaucoup pour ta réponse, j'en ai mainetant le coeur net ! Merci à toi DJ :bravo: .
Trance is Alive...
27
Et voila la boucle est bouclée !
Toutes les videos sont dispos
( cdj800mk2 + djm800 + efx 1000 )
Le tout sur mon site, a la page d'accueil, www.djleo.org/accueil.php.
Re-bonne visu !
28
Merci DJ Leo, je file voir sa :8) !
Trance is Alive...
29
Ben je suis désolé Léo, je sais que ne devrait pas posté ici mais ta vidéo est encore une fois excellente !

C'est vraiment cool de ta part de prendre le temps de faire sa ! :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : Tu pourrais pas en faire une de la 1000Mk2 ? Nan je déconne, lol :oops: :clin:

Trance is Alive...
30
J'ai une petite question a poser

est-ce que quelqu'un sais si la sensibilité du JOGG a été modifié entre la 800 et la 800mk2 ????