Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

GRAVER en mp3 ou en wav

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 6 107 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion GRAVER en mp3 ou en wav
Salut. je voulais savoir c'est mieux de graver en wav et mettre 10/15 musiques sur un cd pr les mixer ou mettre tout en mp3 meme si j'ai peur de pu m'y retrouver ?

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ba plein d'avis différent :: totale confusion loool je sais toujours pas.
22
Bha ecoute moi je te conseil de graver en mp3, ta k'a metre 50son par cd et grave en double!!!
tu fera des économi de cd ,parceque 10sons par cd ca va vite!!!

mais noubli pas de convertire tes sons en mp3 CBR, enfin moi sur la cdj 200 je suis obligé de convertire en CBR,les mp3VBR passe mai je ne peu pa avancé dans la chanson(donc inmixable)!!!
23
Degun toi est moi on est pareil ... huuuuum lol
alors comment tu fais toi pour graver en cbr comme tu le dis si dessus??????
24
25
Pour moi c'est WAV forever, mais je reconnait que le Mp3 est toutefois interessant, il offre une qualité très correct en 320kbps ( faut quand même pas déconner :non: ) et le gain d'espace est non négligeable. Mais il est vrai que les temps de chargement sont un peu plus longs mais bon.... faut quand même être un peu chipoteur, comme moi quoi :volatil: , c'est pour cela que jereste un puriste du format WAV.
Trance is Alive...
26
LOL, bha moi je viens de me mettre au WAV , car les platines soi disante 100% compatible MP3 ,c'est pas toujour vrai!
La preuve en se moment je vas chez un pote qui a les 1000MK3 ,laffichage wav ne marche pas avec mes cd mp3(CBR),j'avai quelque option qui ne marchai pas avec mes mp3 sur mes cdj 200!

Alors maintenant c'est le wav
27
WAV = No stress :boire:
Trance is Alive...
28
Degun, pour l affichage wave, c est precisé que c est pour les cd audio, meme si parfois, ca fonctionne sur qqs mp3
29
Oui c'est vrai,on me l'a di il y a peu,javais pas vu :clin: