Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1452
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Petites questions sur la cdj-800mk2

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 673 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petites questions sur la cdj-800mk2
Bonjour a tous, voila je voudrais investir dans de nouvelles platines cd vu que mes cdj-100s commence à dater. je pensais aux cdj-800mk2 comme prochaine platines... Est-ce un bon choix??? ou devrais-je economiser encore et me prendre des cdj-1000mk3 mais vu la difference de prix et le peu d'option en + est-ce vraiment necessaire??? Et sur la 800mk2 est-ce que le calage avec le master et le bpm sont precis (0,005% je crois mais je ne vois pas trop ce que ca représente)??? Merci d'avance pour vos rep.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ben ca ne t'avancera pas à grand chose parce qu'on est dans les ardennes en belgique et il ne me fait pas payer le prix max parce qu'on est des amis, je les paye au prix qu'il les recoit... il me fait en general entre 10 eet 15% donc perso je n'ai pas a me plaindre :8)
13
Mais je ne suis pas ton ami ??? :(((

loool
j iamgine bien ... tant pis je compte aussi en acheter mais je sens que je vais les payer bonbon moi ...
en + je suis pas trop chaud pr les commander sur internet meme si un gros site comme sonovente ...
14
Bah t'inkiete pas, chez sonovente tu n'as pas a avoir peur c'est un site tres serieux :bravo:
15
Oui moi je les ai acheté sur sonovente et ca c'est tres bien passé!J'ai eu un probeleme avec une platines et il mon fait un echange direct sans meme verifié la panne(echange direct possible pendan 15jour apres reception du colis)
16
Ouais je sais bien que ca craint pas trop mais c est le fait que si ca merdouille au bout de qq semaine je me vois plus facilement le ramener chez mon revendeur que devoir le renvoyer sur paris pr sonovente ...
bref je vais payer le service "au cas ou " ...
17
Moi j'ai acheté mes platines sur le site www.thomann.de :bravo: et je l'ai ai eu a 630 pièce ... il offre les frais de ports (en meme temps pour près de 1300 euros d'achat c'est un peu normal !! mais il ne le font pas tous donc c'est a signalé :bravo: )

C'est aussi un site très sérieu avec un correspondant français .. c'est pratique !! Livraison en 4 jours ouvrable me concernant !! Vive l'europe !!! :bravo:

Pour infos, un décalage de 0,1% sur le pitch, même sur un calage parfait se fait entendre apres environs 1 minute. En théorie avec du 0,05% on est pas loin des 2 minutes ... Ce qui pour mixer est amplement suffisant !!!! Pour avoir commencer sur des CDJ-100s qui sont a 0,1%. Dès que l'on commence a bien se débrouiller en mix et que l'on connait ses platines, on atteint la limite des platines ...