Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 106 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion CDJ 800+djm 400 ou DNS 3500 + !
Salut les ptis loups,

tout est dans le titre,je m'explique.
Cela fait environ 16 mois que je suis sur des AXIS 9 cR et une FX 5000,j'ai mis une annonce sur EBAY et hop c'est parti comme du petit pain (yahoooo)
Et me voila sans rien,juste mes petites YAMAHA amplifiées qui n'attendent plus que du son(que ca me manque deja ouie ouie ouie).
Je suis parti sur un PACK pioneer comprenant 2 cdj 800 mkII et une djm 400,est ce le bon choix les amis,sachant que je mix surtout de l'electro-house ?????
Merci de me repondre car je fais ma commande dans 2 jours.
shusssssss et GooD MiX :oo:

ced
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh perso j'ai pas trop eu de mal avec les cdj(recu à 12h00) et je craignais justement de galérer un peu...je suis plus vinyls...d'ailleurs sur les Vestax cdx-05 je mixais qu'avec le pitch bend....mais là pfff comme du vinyl!!!

sauf le son scratch que je trouve pas top comparé au scratch sur vinyl
22
Vive le Djing : "Disons que j'ai mixé sur le pack DJM400 et CDj800MKII, bof bof ces Pioneer.
Autant je prefere les Denon DNS-5000, rien ne vaut le plateau motorisé"

LOL les mecs serieux :mdr: ! Quesqu'il faut pas entendre! On sen pas dutout le mec anti-pioneer!A les ecouter,pioneer c'est l'équivalent de Leader Price!!

"Rien ne vaut le platot roulant de chez Denon", lol tu crois pas que ca depend des attentes de chaqu'un??? moi je te di tou le contraire,le platot tournant il ser a rien.Avec le platot de la 800mk2 le fait qu'il ne tourne pas nous permet d'etre extrement precis pour calé un son ou ratrapper un decalage!
D'Ailleur si je di pas de connerie,sur la Denon DNS3500 la plupart des gens qu'il lutilise cale leur son juste avec les 2 bouton en bas du Pitch(+ et -) :mdr: :mdr: ,c'est quoi ca???c'est pas serieu, c'est horrible de mixer comme ca!!!



Bref CEDLEOUF si tu n'a pas encore fait ton choix,tous ce que je peu te dire c'est que lensemble 800MK2 DJM400 est un bon choix,tu ne sera pas decu,ca c'est sur! Si tu veu un truc fiable robuste et pour travaillé proprement ,n'hésite pas sur pioneer :clin: (les effets de la djm400 son sympa,il y a moyen de faire de bonne chose quand on les maitrise),avoir une ptite boite d'effets sur une table(ou une vrai boite) c'est quand meme un gros + pour t'es mix electro house :clin:
23
A merde aparament ta deja fais ton choix,javais pas lu jusko bout :bravo:
24
Ca ce passe de commentaire Degun...
Quand je disais bof bof, ca voulais pas dire que c'etait nul.
Ergonomiquement, c'etait reussie. Apres je trouvais que venant du vinyl, ca deroutait le sensitif. Il faut s'y habituer.
C'est comme la DJM400, elle est bien niveau ergonomie et tous ca, mais comme c'etait du live, je ne pouvais pas risquer de faire des betises, j'ai pas oser utiliser les effets car ca me parraissais legerement compliqué par rapport a la facon d'utiliser ceux de ma DXM06.
Apres les CDJ800 avaient quelques soucis de fiabilité a cause du plateau qui se bloquait.
25
Oui enfin tu lui dit "rien ne vaut le platot tournant" alors qu'il ne scratch pas et mix electro house!!!et vue que du mix sur une dxm06 je trouve ca choquant que tu dise "bof bof" sur cette ensemble!!!
et puis si on veut scracther rien ne vaut des platines Vinyl!

En tous cas ca a du te changer la vie de passé dune DXM06 a une DJM400!Je mix de temp en temp chez un pote sur une dxm06 :oo: c'est dur dur!La courbe des potards et des faders est horrible,moi qui joue bcp des potards c'est impossible sur la dxm!!!et aussi le son des effects :??: est assé moche!

Concernant le platot des cdj800mk2 ki ce bloque,ca devait vraiment etre un defauts de sorti d'usine :oo:
26
Oui, c'est sur que niveau qualité des potards, la finesse des courbes des faders et tout ca, c'etait vraiment different.
Apres faut comparer ce qui est comparable, la DJm400 est 2x plus chere aussi.
Enfin faut savoir que je mix de l'electro sur vinyl et je prefere des Denon que des Pioneer pour ca.
Mais ca reste du subjectif car au final ca depend des gouts et des couleurs :bravo:
27
Ui lol! Non mais je ne faisai pas de comparaison,je sais très bien quelle ne sont pas au meme prix :clin: !!!Mais mon pote depuis qu'il teste ma 400 veut changer de table :D: !!!

Je comprend mieu maintenant,beaucoup de mecs qui on commencé a mixer sur vinyl prefere les platine cd qui reproduise le mieu les platine vinyl!!!Ce qui est normal mais en faite il suffit de si mettre un peu et après on s'abitu au mode CD!!!
enfin bref comme tu le dit c'est une question de gout!!!
28
Moi aussi j'hésite, pensez vous que prendre une denon dn-s3500 et une cdj-800 serai un bon choix ou vaut mieu deux s3500 ?
29
Ben moi, j'ai 2 CDJ 800 mk II et une DJM 600 S et je suis aux anges !!!
Je ne changerais pour rien au monde.
30
Je ne suis ni pro piopio , ni pro denon dailleur . Mais j'avou n'avoir jamais reussis a callé un son au tempo avec les plateaux tournant de denon . Je vien du vinyle aussi et j'avou que ca m'a fortement surpris . Obligé de calé avec les petits boutton +/- aussi bref jais zappé completement . Au club ou je bosse on est sur du cdj1000 mk3 et la pas de prob nivo callage avec le plateau . Sinon ouais les denon ya des truc sympas dessus . Les boucles , le sampler . Mais apres bon bha je suis resté sur ma fain quand jais vu que j'arrivais pas a callé un disque avec le plateau .