1er Bug sur une de mes 800MK2
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 635 vues
- 10 followers
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2007 à 19:20:351er Bug sur une de mes 800MK2
Bonjour!!
J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier
Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus
Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk le truc qui tue grave de chez grave...
Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée...
J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat
Quelqu'un a déjà eu ce problème
J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier
Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus
Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk le truc qui tue grave de chez grave...
Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée...
J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat
Quelqu'un a déjà eu ce problème
11 Posté le 27/12/2007 à 12:18:20
Citation : Pioneer:le sens des priorités? Sûrment!
dommage pour nous autres !!!
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 27/12/2007 à 22:31:44
Citation : Pioneer:le sens des priorités? Sûrment!
Ben moi j'ai une paire de cdj1000mk3,ben vu le prix,ils ont plutot interet
Que le son soit avec toi
tisco
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 05/01/2008 à 14:11:07
Bon j'ai des nouveaux éléments de réponse. Seulement faudrait qu'un maximum d'entre nous participe pr comprendre si ce que j'ai remarqué sert à qq chose :
Tout d'abord moi j'ai beau ce que je veux, le bug ne se produit jamais en piste 1 du cd.
Maintenant prenez un plusieurs cd et faite le test suivant:
calet un cue en début de piste (autre que piste 1) puis laisser tourner au moins 7-8secondes (pourquoi? je ne sais pas...) et boucler le morceau avec le point de sortie et re sorter de la boucle immédiatement. Normalement si c'est un cd foireux le morceau saute dans les 20secondes.
Re faite la même expérience mais cette fois ci au lieu de sortir de la boucle immédiatement attendez 2 ou 3 secondes... et là miracle, le morceau ne saute plus :/ ...
J'attend vos remarque et/ou vos questions...
Tout d'abord moi j'ai beau ce que je veux, le bug ne se produit jamais en piste 1 du cd.
Maintenant prenez un plusieurs cd et faite le test suivant:
calet un cue en début de piste (autre que piste 1) puis laisser tourner au moins 7-8secondes (pourquoi? je ne sais pas...) et boucler le morceau avec le point de sortie et re sorter de la boucle immédiatement. Normalement si c'est un cd foireux le morceau saute dans les 20secondes.
Re faite la même expérience mais cette fois ci au lieu de sortir de la boucle immédiatement attendez 2 ou 3 secondes... et là miracle, le morceau ne saute plus :/ ...
J'attend vos remarque et/ou vos questions...
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 05/01/2008 à 14:16:48
PUT*** !!!!!!!!!!!
exact !!! c'est quoi ces platines de M**** ?!!!!!!!!!
exact !!! c'est quoi ces platines de M**** ?!!!!!!!!!
tisco
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/01/2008 à 14:31:56
Ben je ne sais pas, ptete c'est un soucis avec la mémoire
Je serai curieux de savoir si ceux qui ont la version 1.90 arrivent à faire planter la machine.
De toute façon au moins on a mis le doigt sur le problème maintenant... suffit d'attendre 2-3 seconde avant de quitter ta boucle et puis ça sautera pas.
ps : que vous le faite en début ou en milieu de piste c'est la même histoire
Je serai curieux de savoir si ceux qui ont la version 1.90 arrivent à faire planter la machine.
De toute façon au moins on a mis le doigt sur le problème maintenant... suffit d'attendre 2-3 seconde avant de quitter ta boucle et puis ça sautera pas.
ps : que vous le faite en début ou en milieu de piste c'est la même histoire
kero30
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 05/01/2008 à 15:08:22
Je viens de faire le test sur mes CDJ V 1.9 et le même problême survient.
tisco
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 05/01/2008 à 15:12:50
WoH ben là c'est grave!!
ça veut dire que la soit disante mise à jour ne résoud pas le problème et que faudra faire avec tant que pioneer ne met pas le bleu de travail pr résoudre le problème
ça veut dire que la soit disante mise à jour ne résoud pas le problème et que faudra faire avec tant que pioneer ne met pas le bleu de travail pr résoudre le problème
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/01/2008 à 15:46:44
Ben y'a plus qu'a laisser un post chez pioneer pour voir
Que le son soit avec toi
ll_ll
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 17/01/2008 à 18:45:14
Oyé Oyé
C'est moi (celui qui a fait le post lol)
Bref depuis le mois d'août j'ai tjs ce problème
J'avoue que je suis content de voir que je ne suis pas le seul (désolé pour vous)
Ceci dit, j'ai fait le test et j'ai le bug sur mes 2 platines
Avec le même CD mais j'ai du m'y prendre plusieurs fois et sur des pistes différentes...C'est à dire que le bug n'est pas systématique
Bref en soirée ça ne le fait pas du tout et c'est rare que je sors de la boucle quand elle arrive à la fin (ou quand elle revient juste au début)
En gros c'est super frustrant quand ça vous arrive...
Maintenant avec vos réponses je vais essayer de faire le moins de loop possible en tout cas pas au début du morceau mais plutôt des loop de sortie...
@+
C'est moi (celui qui a fait le post lol)
Bref depuis le mois d'août j'ai tjs ce problème
J'avoue que je suis content de voir que je ne suis pas le seul (désolé pour vous)
Ceci dit, j'ai fait le test et j'ai le bug sur mes 2 platines
Avec le même CD mais j'ai du m'y prendre plusieurs fois et sur des pistes différentes...C'est à dire que le bug n'est pas systématique
Bref en soirée ça ne le fait pas du tout et c'est rare que je sors de la boucle quand elle arrive à la fin (ou quand elle revient juste au début)
En gros c'est super frustrant quand ça vous arrive...
Maintenant avec vos réponses je vais essayer de faire le moins de loop possible en tout cas pas au début du morceau mais plutôt des loop de sortie...
@+
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 05/02/2008 à 07:06:13
Ben voilà plus de bug pour le moment avec la mise à jour V2
Même avec le test de Tisco, le CD ne saute plus (enfin pour l'instant )
A confirmer
Même avec le test de Tisco, le CD ne saute plus (enfin pour l'instant )
A confirmer