Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

1er Bug sur une de mes 800MK2

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 635 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 1er Bug sur une de mes 800MK2
Bonjour!!

J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier :(

Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus :8O:

Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk :??: le truc qui tue grave de chez grave...

Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée... :|

J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat :??: :??:

Quelqu'un a déjà eu ce problème :?:

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pioneer:le sens des priorités? Sûrment!

:(

dommage pour nous autres !!!
12

Citation : Pioneer:le sens des priorités? Sûrment!

Ben moi j'ai une paire de cdj1000mk3,ben vu le prix,ils ont plutot interet :furieux:
Que le son soit avec toi
13
Bon j'ai des nouveaux éléments de réponse. Seulement faudrait qu'un maximum d'entre nous participe pr comprendre si ce que j'ai remarqué sert à qq chose :
Tout d'abord moi j'ai beau ce que je veux, le bug ne se produit jamais en piste 1 du cd.
Maintenant prenez un plusieurs cd et faite le test suivant:
calet un cue en début de piste (autre que piste 1) puis laisser tourner au moins 7-8secondes (pourquoi? je ne sais pas...) et boucler le morceau avec le point de sortie et re sorter de la boucle immédiatement. Normalement si c'est un cd foireux le morceau saute dans les 20secondes.
Re faite la même expérience mais cette fois ci au lieu de sortir de la boucle immédiatement attendez 2 ou 3 secondes... et là miracle, le morceau ne saute plus :/ ...

J'attend vos remarque et/ou vos questions...
14
PUT*** !!!!!!!!!!!

exact !!! c'est quoi ces platines de M**** ?!!!!!!!!!
15
Ben je ne sais pas, ptete c'est un soucis avec la mémoire :|
Je serai curieux de savoir si ceux qui ont la version 1.90 arrivent à faire planter la machine.
De toute façon au moins on a mis le doigt sur le problème maintenant... suffit d'attendre 2-3 seconde avant de quitter ta boucle et puis ça sautera pas.

ps : que vous le faite en début ou en milieu de piste c'est la même histoire
16
Je viens de faire le test sur mes CDJ V 1.9 et le même problême survient.
17
:8O: WoH ben là c'est grave!!
ça veut dire que la soit disante mise à jour ne résoud pas le problème et que faudra faire avec tant que pioneer ne met pas le bleu de travail pr résoudre le problème :(
18
:aime: Ben y'a plus qu'a laisser un post chez pioneer pour voir
Que le son soit avec toi
19
Oyé Oyé :bravo:
C'est moi (celui qui a fait le post lol)

Bref depuis le mois d'août j'ai tjs ce problème :8O:

J'avoue que je suis content de voir que je ne suis pas le seul (désolé pour vous)

Ceci dit, j'ai fait le test et j'ai le bug sur mes 2 platines :furieux:

Avec le même CD mais j'ai du m'y prendre plusieurs fois et sur des pistes différentes...C'est à dire que le bug n'est pas systématique

Bref en soirée ça ne le fait pas du tout :non: et c'est rare que je sors de la boucle quand elle arrive à la fin (ou quand elle revient juste au début)
En gros c'est super frustrant quand ça vous arrive...

Maintenant avec vos réponses je vais essayer de faire le moins de loop possible :??: en tout cas pas au début du morceau mais plutôt des loop de sortie...

@+

20
Ben voilà plus de bug pour le moment avec la mise à jour V2 :bravo: :bravo: :bravo:

Même avec le test de Tisco, le CD ne saute plus (enfin pour l'instant :clin: )

A confirmer :8)