Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1449
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet 1er Bug sur une de mes 800MK2

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 607 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 1er Bug sur une de mes 800MK2
Bonjour!!

J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier :(

Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus :8O:

Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk :??: le truc qui tue grave de chez grave...

Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée... :|

J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat :??: :??:

Quelqu'un a déjà eu ce problème :?:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'utilise boucle sur boucle, je sors souvent de la boucle quand elle ne me plait pas, meme juste après l'avoir faite... enfin j'ai testé tout ce que vous avez dit et le cd n'a jamais sauté...

Bizarre :/
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
22
Hey re salut tout le monde. Super d'arriver qq temps apres et de voir qu'il y a du nouveau. Ben jvé passer à la V2.0 et puis... je vous tiens au courant de mon côté... suspence... (lol)
23

Citation : Moi j'utilise boucle sur boucle, je sors souvent de la boucle quand elle ne me plait pas, meme juste après l'avoir faite... enfin j'ai testé tout ce que vous avez dit et le cd n'a jamais sauté...

Bizarre :/



idem pour moi...