Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 19:20:351er Bug sur une de mes 800MK2
Bonjour!!
J'ai eu un MECHANT BUG de lecture en pleine soirée samedi dernier
Je fais une loop au début de la piste 10, je mix mon son tranquil puis 30 sec plutart... le CDJ lit la fin de la piste 9 en loop en plus
Alors pour ceux qui connaissent, c'était en pleine séquence de zouk le truc qui tue grave de chez grave...
Alors mon CD est nickel, pas une rayure et ce CD ne m'a JAMAIS posé de problème avec mes anciennes DENON !!! Bien entendu je remis la piste 10 et plus de bug jusqu'a la fin de la soirée...
J'espère que c'est le 1er et dernier BUG car je pensais que PIONEER étaient les plus fiables des platines à plat
Moi j'utilise boucle sur boucle, je sors souvent de la boucle quand elle ne me plait pas, meme juste après l'avoir faite... enfin j'ai testé tout ce que vous avez dit et le cd n'a jamais sauté...
Hey re salut tout le monde. Super d'arriver qq temps apres et de voir qu'il y a du nouveau. Ben jvé passer à la V2.0 et puis... je vous tiens au courant de mon côté... suspence... (lol)
Citation : Moi j'utilise boucle sur boucle, je sors souvent de la boucle quand elle ne me plait pas, meme juste après l'avoir faite... enfin j'ai testé tout ce que vous avez dit et le cd n'a jamais sauté...