Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 11 844 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!

de quoi je me mele?...pour mon utilisation je fait ce que je veut,que ce soit des 800/850 ou technics!donc oui j'ai une nexus mec,et moi j'ai pas de probleme avec mon driver audio au moin...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

72
Je ne me vante puisque à l'heure actuel j'ai rien ^^ ou sa devrais plu tarder
Nan mais se que je voulais dire pour la 800 et 850 c'est que à par le support usb et midi ont à pas vraiment de différence et celui qui possède encore les 800 avec une bonne table dvs ya encore moyen de s'éclater comme il faut

Mixcloud

73
grave moin cher qu'une 900,pour du timecode c'est parfait...mais bon certains pense qu'avec une nexus il faut des cdj 2000....:mdr:
bref....heureusement que j'ai pas ecris la rane...:bravo:

74
Mais c'est moi ou les clubs changent la 2000 pour la nexus ? un truck que je remarque depuis un sacré moment.

Sinon oui je trouve ça bête aussi que les gens veulent assigner une nexus avec des cdj 2000.
C'est pareil la cdj 2000 je trouve ca bien dommage de la mettre en HID alors qu'elle à rekordbox tout comme la 900 d’ailleurs ^^

Mixcloud

75
Citation de houselover83 :
Citation :
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!

de quoi je me mele?...pour mon utilisation je fait ce que je veut,que ce soit des 800/850 ou technics!donc oui j'ai une nexus mec,et moi j'ai pas de probleme avec mon driver audio au moin...

Mais on s'en fout de ton utilisation... ce qui importe c'est conseiller un achat de table pour des cdj-800...
76
et?..possibilité de mixer avec traktor,table de plus en plus implantée dans les clubs..parfait meme avec des 800..
Allez va regler ton probleme de driver audio et pete un coup.

77
Citation de houselover83 :
Allez va regler ton probleme de driver audio et pete un coup.

xD :bravo:

Citation de jeremstyle :

Mais on s'en fout de ton utilisation... ce qui importe c'est conseiller un achat de table pour des cdj-800...

Bah pourquoi lui avoir demandé pourquoi il utilise une djm 900 nexus et non pas une djm 2000, sans vouloir défendre Houselover, tu lui à posé une question il te répond hin :oo:

De mon point de vue persos je trouve que sa sert quant même se que Houselover, comme éviter de foutre de l'argent par les fenêtres :bravo:

Allez sans rancune Jeremstyle ;)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 21:04:06 ]

78
Pour rabaisser les autre vous êtes bon mais alors en rhétorique zéro! C'était ironique le "pourquoi pas une 2000" mais bon.

Citation :
Pour infos mon problème de driver est résolu;) Merci, pas a AF en tout cas. J'ai cru lire que certains d'entre vous avaient une pas très bonne réputation ici, je ne vise personne houselover83... Peu importe sans rancune:lol:.

Et si on pouvait aider dj - drew à choisir sa table ça serait pas plus mal...

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 12:22:27 ]

79
Posté le 17/01/2008 faut pas 4ans pour trouvé une table de mixage hin...
Surtout que depuis le temps il a du changer de matos sa tombe

Mixcloud

80
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai cru lire que certains d'entre vous avaient une pas très bonne réputation ici, je ne vise personne houselover83... Peu importe sans rancune .

mauvaise reputation oui certe et je l'assume,mais y'a pas de fumée sans feu,je donne mon avis,apres le mec en fait ce qu'il veut,comme sur tout forum chaque avis et pris en compte ou pas,que toi ça sois pas le tien,je respect,mais vien pas me chercher,je t'ai rien demandé.
Et pour ton problem,sache que c'est ici que ce trouve la solution (AF)mais bon la flegme de lire les topics.
sans racune ;)