Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 11 860 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouep ben le vinyl je tate plus trop, donc....je vais juste prendre une cdj 400 ou une denon 1200, je sais pas encore...
52
En fait après le temps elle est trop petite pour moi la 400 ... il me faudrait plus gros mais c'est plus chère !!!!
La musique vaut toutes les philosophies monde.
53
Avec mes cdj 800 MK2, pareil que Djboss001, une Nuo 5 !
Cet ensemble c'est de la vraie bombe :8)

Bonne soirée :bravo:

www.myspace.com/dj_insana
<---- http://www.myspace.com/dj_insana ----> This In An Opening Invitation To The Dance !
54
soit la DJM 800 ou alors la 400 qui est parfaite quant on en a 2 c'est sur que si on veut mettre style une accapela bah vaut mieux avoir la 800 et une platine de plus
La musique vaut toutes les philosophies monde.
55
moi j' ai une djx 700 de behringer et un mini kp de korg et ca va trés bien
56
Et bien tu n'as jamais du essayer autre chose d'autre, parce que franchement la djx700 c'est la pire table que j'ai pu avoir en test...

Inutilisable même pour une utilisation a la maison pour son plaisir perso je ne la conseil pas...
57
salut ,perso j ai une rodec mx 180 ltd .

vends ou echange martin 518 .

58
Citation de kero30 :
Et bien tu n'as jamais du essayer autre chose d'autre, parce que franchement la djx700 c'est la pire table que j'ai pu avoir en test...Inutilisable même pour une utilisation a la maison pour son plaisir perso je ne la conseil pas...

C' est sur maintenant j' ai une DJM 600
59
entièrement d'accord sur la djx700;
Un copain l'a achetée, moi j'ai une djm 600, y a pas photo.
60
Achete une DJM-700, la différence de prix est enorme avec une 800 et la différence de fonctionnalité peu contraignante... Perso j'ai une 700 et j'ai pas mal utilisé une 1000 et je ne suis pa gêné par ce changement.