Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2

• 84 réponses
  • 43 participants
  • 11 843 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Quel table avez vous avec vos cdj 800 Mk2
Slt

Je voudrai savoir quel table avez vous avec vos cdj 800 mk2
j'aimerais acheté 2 cdj 800 mk2 mais je ne sais pas avec quel table les metres :oo:
Mersi de votre reponse

Bye
dj - drew
Afficher le sujet de la discussion
61
nexus ;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

62
Une nexus pour des 800? Pourquoi pas une 2000 aussi?
63
Car si je ne me trompe Houselover est en timecode ;) et perso j'apprécie plus la nexus que la 2000 :-p

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 17:00:54 ]

64
Perso pour une utilisation avec des CDJ-800 je n'achèterai pas une nexus ni une 2000!
65
Les cdj 800 commencent à se faire vieux mais même s'il n'y a pas de support USB, Midi sa reste du gros matos mais si je ne me trompe pas non plus houselover83 utilise des cdj 850 :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 18:03:31 ]

66
Citation :
Perso pour une utilisation avec des CDJ-800 je n'achèterai pas une nexus ni une 2000

pourquoi une nexus?...ben tout simplement pour la carte son traktor,et le fait que la plupart des club commence a l'avoir...de plus je joue que sur timecode,donc que ce soit pour mes soirée privée (nexus + technics mk2) ou ma residence (nexus + cdj 850) plus besoin de mon audio 8,et je peut faire du timecode a 4 deck,ou envoyer les samples directement sur les tranches 2/3 de la nexus...c'est tout simple..
la 2000 ainsi que les cdj 900 ou 2000 ne me serve a rien.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

67
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!
68
Citation de jeremstyle :
C'est pas ton topic a ce que je sache Houselover83? En locurence c'est un conseil pour des cdj-800, donc je pense que la nexus n'est pas justifiée, grand max une djm-800. Apres a vrai dire l'inventaire de ton setup houselovers n'aide pas a repondre a la question de DJ - drew!

N'agresse pas comme sa lol
Tu lui à demandé pourquoi une nexus ? bah il ta répondu puis cdj 800 / 850 ya pas énorme différence hin

Mixcloud

69
Citation :
puis cdj 800 / 850 ya pas énorme différence hin

Heu si elle s'appelle rekordbox et c'est justement cette différence qui justifie l'achat d'une nexus ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

70
Bah biensur qu'il a une différence entre une cdj-800 et 850. Désolé si j'ai agressé c'était pas mon but, sorry.
x
Hors sujet :
Je constate que sur ce forum certains Dj sont toujours obligé de vanter leur matériel alors que parfois ça n'a aucune utilité.