Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1454
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 Américaine

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 526 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 Américaine
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter des cdj800MK2 et CDJ 800, américaine. Y-at-il des pièges à éviter ? et y-a-t-il une différence entre les modèles européens et ceux des states ? Pour ceux qui ont déjà acheté, est ce que la douane contrôles ces produits ?
Merci pour vos réponses.
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Djcross :fleche: Par transporteur tu devras forcément payer les taxes de douane car tous les colis sont controlés! :|
Et attention USPS express mail ca marche pareil qu'un transporteur donc fais gaffe!
Après en USPS priority mail pas de probleme soit ca passe, soit ca casse! Et sinon pour les achats sur Ebay tu peux avoir confiance tkt :clin:
22
I a des moyens pour evité de payer les frais de douane , mais i a quelque risque , a vous de chercher les quels maintenant
23
Thanks for reply TECK :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
24
Bonjour,

La suite de l'histoire :
Je suis allé hier au centre Pionner LAB7 dans le 16ième (18 rue le Sueur) et le technicien a ouvert la machine et sur le transfo c'est inscrit 100V-220V. Ca marche donc. Il l'a fait tourné et c'est OK. Chez moi aussi, aucun problème. En plus, le cable Francais s'adapte parfaitement car le système de détrompage du cable américain ne détrompe rien.
J'ai lu sur un forum américain que Pionner ne communique pas sur le fait que ce produit est "autovoltage" pour deux raisons :
1) il protège ainsi ses marchés (comme ca tous les européens n'iront pas acheté aux US, surtout en ce moment)
2) éviter que le consommateur lmabda croit qu'ainsi tous les produits Pionner sont autovoltage et se retourver ainsi avec des plaintes.

Info ou intox ? J'en sais rien mais ca marche bien.

Au fait mon vendeur Ebay = Extreme Pro Sound.
Et comme j'ai lu précédemment sur ce forum, il n'y a pas non plus de n° de série sur ma facture.
25
Ben au moins tu as une facture.. Moi j'ai ni facture ni numéro de série :??:
26
Qui est ton vendeur ?
27
ExtremeProSound! Je lui avais acheté deux dns3500 neuves pour 800Euros :oo: ..
28
Bonjour,

moi je voulais savoir si parmis vous quelqu'un avait eu des soucis avec leurs platines importées et si elles etaient passées en garantie...je vais acheter deux platines MK2 neuves mais vu le prix auxquelles je les touche je ne pense pas qu'elles soient européennes. j'ai remporté l'enchere sur e bay et c'est ensuite que j'ai su qu'elles etaient importées.le hic c'est que je ne veux pas me faire avoir à acheter des platines sans garantie réelle. pouvez vous m'aider?
29
Mon expérience: 2 denon HS 5500 achetées sur ebay en achat immédiat sur vendeur bien coté;

Envoi à notifier en USPS et non pas UPS, ça réduit les chances de se faire taxer par les douanes.

Bien demander au vendeur si il y'a facture et numéro de série, par contre les garanties ne fonctionnent pas pr l'europe(pr denon en tt cas) donc bien penser à s'équiper d'un transfo qu'on trouve également sur ebay ou demander tt simplement au vendeur de vous fournir avec le matos moyennant finance(très modeste la plupart du tps)

voilà en gros...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
30
Ok ok..mais là le truc c'est que les platines sont déja en france c'est apparemment un gars qui les as acheté en import et qui les revends sur le net. ok il se fait une marge dessus mais bon quelque part je prefere. le truc c'est que je flippe pour la garantie...si elle ne marche pas autant prendre des platines d'occaz...vous pensez qu'il y a des risques pour que j'ai des soucis avec les platines?