Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 Américaine

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 521 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 Américaine
Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter des cdj800MK2 et CDJ 800, américaine. Y-at-il des pièges à éviter ? et y-a-t-il une différence entre les modèles européens et ceux des states ? Pour ceux qui ont déjà acheté, est ce que la douane contrôles ces produits ?
Merci pour vos réponses.
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
31
En France tu peut les touchés à 639 € neuves avec garantie
32
Tu es sur de toi? sur quel site?
33
Oui j'en n'ai acheté 2, il faut négocier avec sonovente
34
[quoteOk ok..mais là le truc c'est que les platines sont déja en france c'est apparemment un gars qui les as acheté en import et qui les revends sur le net. ok il se fait une marge dessus mais bon quelque part je prefere. le truc c'est que je flippe pour la garantie...si elle ne marche pas autant prendre des platines d'occaz...vous pensez qu'il y a des risques pour que j'ai des soucis avec les platines?[/quote]

non je les ai prises sur un mec aux states sur ebay mais dis toi que dès que tu les prends hors UE la garantie elle saute
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
35

Citation : non je les ai prises sur un mec aux states sur ebay mais dis toi que dès que tu les prends hors UE la garantie elle saute


Oui mais seulement pour Pioneer et Denon qui ne bénéficit pas de garantie internationnale..