Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 13 268 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Petit probleme de cue sur cdj 800 mk2
Voila quand je jappuis sur mon point cue il reste enfoncée cependant je continue a appuyer et le cue marche encore
seulement on entend plus le clik tu bouton
je pense que le bouton cue est enfoncé mais c'est désagréable au toucher est ce normal ?
ou peut etre que ji vais un peu fort?
je voudrais savoir si c déja arrivé à d'autres personnes ?
esce que le bouton cue est changeable
c chiant de faire marcher le service après vente pour juste ça car sa marche toujours.

merci de me répondre...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour répondre a Baby dj  :  bah c'est 100€, 100€ pour un bouton ... bof noidea

C bien sur pas 100 Euro le bouton mais le coup de l'intervention d' 1 technicien qualifier!!
22
Ça ne vaut pas 100€ mais plutôt 50 , j'ai 3 CDJ800 et je les ais changés 3 fois en 2 ans sur les 3 , je l'ai fait moi même j'avais payé 15€ les 3 Switchs et mon collègue qui as les 1000 c'est pareil, j'espère que sur les nouveaux ce problème sera résolu car c'est un peu de la m**de ces switchs c'est le défaut des pioneers.
23
Faut pas bourriner dessus aussi ! Une de mes deux CDJ 800 MK2 a deux ans, et les cues fonctionnent comme au premier jour !
24
Bonjour tout le monde :D: !!!
Voici un lien avec les switch cue/play (cdj 100 à cdj 1000) a 1€90 l'unité (compté 6€90 de frais de port)
En espérant en avoir aider quelqu'un a trouver leur bonheur :bravo:!!!!
http://www.indipc.fr/connectique,switch-dsg1063,affaires-faire,page,zoom,mod,boutique,gps,4803183-1237,recherche,323162.fr.html
25
26
merci a toi