Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800 MK2
Photos
1/1450
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 357 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk 2 us compatible FRA ?

Bonjour ,

 

 

Je compte me commander 2 platine cdj 800 refaites à neuf par pioneer.us ( car je n'ai pas trouvé ce service sur le site français , et par ailleurs je me demande s'il est possible de les commander là bas ?) et me demande si les platines v.us sont compatibles en France ( 220 v ) , ou suffit-il juste d'un adaptateur ?

 

 

Cordialement .

Afficher le sujet de la discussion
21

Et en royaume-uni  ce sont lesquelles ?

Car je suis une autre affaire pouvant semble intéressante .

 

Cordialement .

22

Royaume-Uni c'est du 220 comme sur le continent donc pas de souci.

23

Merci ;)

24

si ça intéresse, j'ai 2 cdj 800 mk2 fr, quasi neuve (environ 50h d'utilisation) a vendre !!

25

Amatek , message perso envoyé .

 

 

Cependant , quel est l'adaptateur à choissir , il y a t-il des fréquences spéciales ?

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 10:48:34 ]

26

Niveau fréquence aucune idée... Je pense que ça n'a pas d'importance et que le transfo interne e la platine se charge de la conversion car c'est standard et la différence de fréquence entre les deux zones U.S et europe est minime (10hz de différence). Il te faudra deux transformateurs 220v > 120v. Mais si tu achete aux states arrange toi pour qu'ils te refilent un modèle multivoltage 120v-220v.

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

27

Pour UK y a que le format de la prise qui change (et encore j'imagine que Pioneer fournit des adaptateurs, je doute qu'ils sortent une version UK only), l'AC en UK est le meme qu'ailleurs en Europe.

28

Exact, pour l'UK t'aura juste le cordon d'alim à changer ça se trouve partout.

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov