Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-800
Photos
1/418
Pioneer CDJ-800

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Problème avec CDJ 800 d'occasion

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec CDJ 800 d'occasion
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle platine CDJ 800. J'avais déjà mixé une fois sur des neuves, et je ne me souviens pas du problème que j'ai ici : quand je cherche à l'intérieur d'un morceau en avance rapide - en mode CD - que ce soit avec les boutons de recherche ou avec le jog, il y a un temps d'arrêt durant lequel la musique s'arrête. Je n'avais pas ce problème avec les CDJ-100S ! C'est quand même le comble ! :8O:

Le vrai problème, c'est que je trouve ça vachement gênant pour mixer ! :fache: Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal, si toutes les CDJ 800 font ça, même neuves, qu'est-ce que ça me rassurerait !!! :(( Mais j'ai comme un mauvais pressentiment ... ça ne me paraît pas bien normal tout ça ! D'autant plus que l'état dans lequel la platine est arrivée laisse à désirer, ce qui ne suppose pas un utilisation minutieuse de la machine ! J'ai trouvé de la poussière dans le carton, un bout de toile d'araignée, un peu de sable (bon pas beaucoup, mais quand même!) et même un caillou ! :oo: (Et une bonne rayure sur le côte gauche.)

Est-ce un problème de mémoire tampon ? Est-ce autre chose ? Est-ce normal ? Et si il s'agit d'un défaut de fonctionnement, y a-t-il quelque chose à faire pour remédier au problème ? :???:

Alors dans mon désespoir, je lance ici un appel solennel AU SECOURS :(((

Citation : C'est terrible ce qui m'arrive !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Je t deja expliqué plus haut...
c est tout a fait normal, c bien la memoire tampon
12
Même si je suis au milieu d'un morceau ?
13
Oui si tu viens de faire une boucle, ou un point cue
14
Ou si je viens d'appuyer sur le bouton de recherche rapide ... c'est ça ?
Donc si je comprends bien (je comprends vite, mais 'faut m'expliquer lentement!), je dois toujours prendre en compte le temps de la mémoire tampon après chaque manipulation : loop, reloop, bouton de recherche rapide, bouton de recherche de morceaux ... est-ce que j'en oublie sur la liste ?
15
T as tout pigé :bravo:
16
Pendant qu'on y est donc, il n'y a pas d'autres manipulations qui sollicitent la mémoire tampon ? Si vous pouviez rendre la liste ci-dessus exhaustive, ça m'éviterais de vous poser trois fois la même question ! :clin:
Merci !
17
Av/ret rapide
cue
boucle
re-boucle
asut de plage
18
Oui comme cité precedement c'est normal la mienne fait egalement sa ! s'et un peu chiant pour la precision mais bon, sa ne gene encore pa de trop ! néanmoins la mienne est quand meme en reparation.... les 800 sont quand meme plus "source de probleme" que les 1000 y'a pa photo ! enfin c'est mon avis. voila a+